Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Memphis Ward arrive à Quincy, Montana, le cinquième pire jour de sa vie. Elle a besoin d'une douche. Elle a besoin d'un en-cas. Elle a besoin de retrouver la raison. Car traverser le pays avec son nouveau-né est de loin la chose la plus folle qu'elle ait jamais faite.
Mais peut-être qu'il faut un peu de folie pour construire une bonne vie. Si mettre le passé derrière elle nécessite de parcourir des milliers de kilomètres et de changer de ville, elle le fera si cela signifie un meilleur avenir pour son fils. Même si cela nécessite de mettre de côté le glamour de son ancienne vie. Même si elle doit travailler comme gouvernante à l'auberge Eloise et vivre dans un appartement au-dessus d'un garage.
C'est là, au cinquième pire jour de sa vie, qu'elle rencontre le plus bel homme qu'elle ait jamais vu. Knox Eden est un beau rêve de péché, un chef cuisinier et son propriétaire temporaire. Avec sa mâchoire pointue et ses bras tatoués, il est brut et rude et tout ce qu'elle n'a jamais eu et n'aura jamais.
Parce qu'après le premier pire jour de sa vie, Memphis a appris qu'une bonne vie exige de renoncer à ses rêves aussi. Et un homme comme Knox Eden ne sera jamais qu'un rêve.
Dévoré en quelques heures, ce roman est une véritable bulle de douceur ! La plume de Devney Perry est toujours aussi simple, fluide et efficace. C’est une romance pleine de chaleur et de tendresse.
Contrairement à certains de ses romans où le coup de foudre est immédiat, ici, l’attirance se construit doucement. On prend le temps, et franchement, ça fait du bien ! Cela dit, comme souvent avec cette autrice, c’est un roman assez court, et j’aurais adoré quelques chapitres en plus pour prolonger ce plaisir.
Et que dire de Knox Eden… Le green flag ultime. 💚 Gentil, attentionné et tellement craquant avec Drake, il est impossible de ne pas tomber sous son charme. Memphis est tout aussi touchante avec ses doutes et sa détermination à offrir le meilleur à son fils. Leur lien est magnifique.
Mention spéciale à l’univers familial des Eden. Ils incarnent à merveille la grande famille unie: accueillants, protecteurs, et toujours prêts à ouvrir leur cœur aux nouveaux venus.
Cette romance est un cocon de douceur, sans intrigue compliquée, mais c’est justement ce qui fait son charme.
Si vous cherchez une lecture légère, réconfortante, avec juste ce qu’il faut de scènes spicy pour réchauffer l’ambiance, ce livre est fait pour vous.
Petite découverte de la plume de Devney Perry avec Juniper Hill, dont chaque tome est centré sur l'un des membres de la famille Eden. Je n'ai pas lu le premier volet, mais c'est prévu. Tout comme j'ai l'intention de lire le suivant. Si le pitch de celui-ci vous fait envie, vous pouvez donc tout à fait le découvrir.
Une découverte donc et une réussite ! On est ici sur une petite ville : Quincy, dans le Montana avec un superbe found family et une héroine ultra touchante, mère célibataire qui repart de zéro. La cerise sur le gâteau c'est sans aucun doute Knox, notre héros, aussi attentionné qu'attachant avec notre maman et son bébé.
Memphis débarque donc dans sa voiture, fauchée, avec son nouveau né pour ce job de femme de ménage dans un hôtel. Elle qui a toujours été habituée à la richesse et au glamour va donc radicalement changer de vie. Et c'est dans l'hôtel de la famille Eden qu'elle débarque pas insensible aux charmes de Knox, le cuisinier bourru mais incroyable.
J'avais pas mal d'attentes sur cette lecture et chose surprenante, c'est un Fast-burn mais j'ai aimé ! Oui, oui, vous avez bien lu, moi qui ne jure que par le slow-burn, j'ai beaucoup aimé cette histoire et ce, même si on est sur un coup de foudre au premier regard. Pourquoi ? Eh bien parce qu'au delà de l'attirance plus qu'évidente qu'ils ont l'un pour l'autre, on est ici sur des personnages tellement attachants et touchants que ça nous donne cette sensation qu'ils se sont trouvés.
Memphis est une héroine totalement désemparée, seule avec son bébé et une volonté de fer. Une famille horrible, une fuite vers l'inconnu et malgré tout, elle continue d'avancer, de faire le mieux pour son petit bout. Vraiment, elle m'a beaucoup touché dans sa combativité. Et heureusement pour elle, elle va tomber sur la famille Eden. Si c'est Eloise, en charge de l'hôtel qui l'a embauché, c'est bien de Knox, son presque patron mais aussi dans son loft attenant qu'elle loge pour la période. Un héros un brin bourru au début mais ultra craquant avec Memphis et son bébé. Forcément, voir ce grand gaillard aussi attentionné, ça joue pour beaucoup. Alors oui, ça va vite, les sentiments notamment, mais que voulez-vous, c'est tellement adorable de les voir se rapprocher et créer quelque chose que ça passe crème.
A côté de l'histoire d'amour, un peu de suspense avec notamment la fuite de notre héroine et quelques événements qui surviendront ensuite. Pour moi, ça vient bien agrémenter l'histoire même si ce n'est pas ce que j'ai préféré ici mais j'ai trouvé que les comportements de nos deux personnages étaient vraiment chouette dans le sens où nous n'avons pas le cliché du : je remets la faute sur l'autre en cas de crise. Et ça, j'ai apprécié.
En conclusion, une belle découverte pour Juniper Hill. Une romance fast-burn qui m'a plu et qui tient en haleine. Des personnages adorables et une famille qui ne peut que nous séduire encore plus. Vu la fin, je suis plus que curieuse de découvrir l'histoire du prochain Eden !
La série « Les Edens » suit un membre de la fratrie Eden par tome. Après chaque livre mon amour pour cette famille ne fait qu’accroître.
J’ai trouvé l’𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞, touchante mais remplie d’espoir et d’amour.
Memphis est l’incarnation de la force et de la persévérance. Sa vie n’a pas été facile et ne l’est toujours pas lorsqu’elle veut prendre un 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐭 mais elle continue de se battre et de tout faire pour la seule personne qu’elle considère comme son univers.
Que dire de Knox mis à part qu’il est l’incarnation de l’𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜𝐚𝐩𝐚𝐛𝐥𝐞. Tout est si simple et évident grâce à lui, il est la définition de la stabilité. Il a ce côté bourru et grumpy mais il est aussi empathique et bienveillant. Il déclare son amour à travers la nourriture qu’il prépare mais la communication est aussi son point fort.
Concernant l’intrigue, elle est prévisible mais comme pour le premier livre l’adrénaline est là. Le trope 𝐬𝐦𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐨𝐰𝐧 apporte plus de tendresse et d’optimisme.
Alors si vous aimez les personnages attachants, les reconstructions et le trope 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 𝐜𝐞́𝐥𝐢𝐛𝐚𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞, je ne peux que vous conseiller ce livre. Et en plus 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐢𝐧𝐝𝐞́𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 donc vous n’avez pas besoin de lire le premier pour commencer.
Il me tarde de continuer cette série et de découvrir le prochain tome pour pouvoir retrouver tous les personnages auxquels je me suis attachée.
Merci aux édition Céleste pour l’envoi de ce service de presse non rémunéré. 💌
Je remercie encore les Éditions Céleste pour ce service presse ! (Livre offert)
Sortie le 16 Janvier. ✨
• J’ai tout simplement adoré ma lecture ! Une lecture captivante qui allie parfaitement romance, émotions et ambiance chaleureuse. 🥰
• L’autrice a un talent pour décrire cette petite communauté qu’est Quincy. L’ambiance chaleureuse et réconfortante de cette ville, ainsi que ses paysages pittoresques sont vraiment le cœur du roman. 🏔️
• Les thèmes abordés - maternité monoparentale, reconstruction, rédemption et importance d’un foyer - sont traités avec justesse et sensibilité. 💗
• J’ai vraiment aimé nos personnages. Ils sont attachants et bien construits. ☺️
Memphis est forte et résiliente. Malgré les défis qu’elle doit affronter, elle reste déterminée à offrir une vie meilleure à son fils. Sa vulnérabilité ainsi que sa détermination nous touchent immédiatement. 🫶🏻
Knox est brusque au premier abord mais se révèle être un homme au grand cœur, loyal et protecteur. 💖
• La tension entre ces deux là est bien dosée. Leur relation repose sur une attirance naturelle, mais également sur le respect et le soutien mutuel, ce qui rend leur romance authentique et émouvante. 🥰
• Grâce à son écriture fluide et captivante, l’autrice nous offre une histoire émouvante, rappelant qu’après les épreuves, il est toujours possible de trouver un refuge et un amour solide. Une belle célébration de la famille, de la résilience et de l’amour sous toutes ses formes. 💚
• J’ai tellement aimé que je me suis empressée de commander le premier tome pour enfin le découvrir ! ✨
Seul bémol : quelques coquilles dans la traduction, quelques tournures de phrases bizarres, mots manquants ou en trop…
Les 100 deniéres pages étaient superflus, je m'en serais passé car elles m'ont laissé sur une note décevante alors que le livre était globalement satisfaisant.
Résumé
Memphis Ward arrive à Quincy, Montana, le cinquième pire jour de sa vie. Elle a besoin d'une douche. Elle a besoin d'un en-cas. Elle a besoin de retrouver la raison. Car traverser le pays avec son nouveau-né est de loin la chose la plus folle qu'elle ait jamais faite.
Mais peut-être qu'il faut un peu de folie pour construire une bonne vie. Si mettre le passé derrière elle nécessite de parcourir des milliers de kilomètres et de changer de ville, elle le fera si cela signifie un meilleur avenir pour son fils. Même si cela nécessite de mettre de côté le glamour de son ancienne vie. Même si elle doit travailler comme gouvernante à l'auberge Eloise et vivre dans un appartement au-dessus d'un garage.
C'est là, au cinquième pire jour de sa vie, qu'elle rencontre le plus bel homme qu'elle ait jamais vu. Knox Eden est un beau rêve de péché, un chef cuisinier et son propriétaire temporaire. Avec sa mâchoire pointue et ses bras tatoués, il est brut et rude et tout ce qu'elle n'a jamais eu et n'aura jamais.
Parce qu'après le premier pire jour de sa vie, Memphis a appris qu'une bonne vie exige de renoncer à ses rêves aussi. Et un homme comme Knox Eden ne sera jamais qu'un rêve.
Afficher en entier