Les Effacés, Tome 0

Description ajoutée par PassionLivre 2014-06-04T22:20:07+02:00

Ilsa, Mathilde, Émile et Zacharie. Leurs parents respectifs ont été assassinés parce qu'ils en savaient trop. Eux ont échappé à la mort et n'ont plus d'existence légale. Ils ont un ange gardien : Nicolas Mandragore, ancien directeur de l'Institut médico-légal de Paris. Un personnage mystérieux dont on ne sait rien. Ils sont quatre, et vont lutter contre une société où seule la loi du plus puissant compte. Leur mission : rétablir la vérité sur des affaires trop vite classées par les autorités. Pour que les coupables soient châtiés. Et pour que jamais plus personne ne soit "traité" au nom d'intérêts très controversés. Ils sont LES EFFACÉS.

Extrait ajouté par didine45 2015-08-21T21:05:15+02:00

Son cœur battait dans ses tempes, des pulsations assourdissantes qui l’emplissaient tout entière, à la faire chavirer…

Elle posa enfin son doigt sur la détente.

Et l’effleura.

Commentaire ajouté par livredargent 2016-11-12T15:34:37+01:00

C'est un livre un peu court, même si il y a du suspens à chaque page, j'ai été un peu déçue par rapport au premier livre de la série. En effet, si on n'a pas lu le premier tome de la série, on ne peut pas tout comprendre. C'est dommage car les deux premiers tomes sont biens !!!

Commentaire ajouté par didine45 2015-08-21T21:04:30+02:00

Livre assez bon mais un peu court pour moi. Si on n'a pas lu le tome 1, on ne peut pas tout comprendre.

Commentaire ajouté par pauline-3 2015-04-16T19:52:46+02:00

Livre assez bien, mais pas génial du top du top, quoi.

Je l'ai lu assez vite, même si j'ai du sauter des pages parce que c'était long

Déçue

Commentaire ajouté par marinette7433 2014-06-24T19:15:31+02:00

j'ai lu ce livre dans un Je Bouquine (Bayard), et il avait pour nom "traquée" (mais la description correspond), j'ai vraiment beaucoup aimé, et le suspense est à chaque page !

Commentaire ajouté par isfie 2014-01-08T15:50:24+01:00

une bonne mise en bouche qui donne envie de découvrir la série

devli le place en liste or
2016-12-30T18:19:46+01:00