Livres
461 371
Membres
417 632

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de LesFacesLitteraires

Les Effacés, Tome 4 : Face à face


J'ai été transporté dans cette intrigue là, l'histoire était vraiment captivante et je voulais toujours connaître la suite, alors je tournais les pages, je dévorais le livre.

En effet ce tome était très intéressant et bien mené du début à la toute fin. Cette fois on rentre dans le vif du sujet, on commence à comprendre le but des « Effacés » et pourquoi ils existaient. C'est pour cela que le roman m'a totalement satisfaite, j'en sais d'avantage et cela m'a permis de me projeté plus facilement dans cette opération.

Nicolas Mandragore m'a beaucoup surpris dans ce quatrième opus, son imagination est vraiment étonnante, mais en réalité c'est surtout l'auteur qui faut féliciter pour ce talent et aussi pour son originalité.

Ilsa, Neil, Mathilde, Zacharie, Emile et José, ont formé une très belle équipe dans ce livre là, on découvre leur solidarité mais aussi que ce groupe c'est leur force, leur seul raison de vivre à présent.

J'ai beaucoup aimé ce « Face à face » on apprend énormément de chose sur les personnages et sur leur actions, ainsi on découvre beaucoup de chose qui n'avais pas était conclu dans les précédentes opérations. Ce quatrième tome m'a totalement conquis.

http://lesfaceslitteraires.blogspot.fr/2017/06/les-effaces-operation-4-face-face.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode