Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Alors que Paris se remet de graves émeutes, de nouveaux incidents surviennent.
Il ne s’agit ni d’un virus, ni d’un krach financier, ni de paris truqués ou d’élections manipulées… Cette fois, c’est un simple film qui menace le pays tout entier. Un film qui annonce enfin la vérité sur toutes ces « opérations » et ceux qui les ont menées.
Les spectateurs apprendront-ils enfin qui sont LES EFFACES et leur mentor MANDRAGORE ?
L'homme était seul sur son île, comme dans un désert. Lorsqu'il vit les lueurs des torches sur le rivage au-delà du bras de mer, ses yeux se plissèrent, simplement, et ce fut tout. Il n'eut pas d'autre réaction, alors qu'il savait pertinemment que ceux qui tenaient les torches embarquaient pour le massacrer.
J'ai beaucoup aimé les tomes précédents, qui sortent de l'ordinaire (rappellent tout de même un peu Cherub). Mais j'avoue que pour ce tome j'ai complètement décroché... Je me suis arrêté de le lire à la moitié tellement je le trouvais inintéressant... Enfin bon, je termine plus sur une bonne impression car je n'ai pas beaucoup lu ce dernier tome qui m'a déçu.
C'était une super saga, j'ai vraiment apprécié suivre les aventures des Effacés. De plus ce tome possède toutes les qualités des précédents, il est riche en action et les révélations sont explosifs. Je dois avoué que j'ai adoré le personnage de Nikolaï ainsi que celui de Neil qui était le roi de la blague.
Un dernier tome qui conclut très bien la saga. L'histoire est vraiment passionnante, comme dans les précédentes opérations, y'a toujours autant de suspense.
La fin est assez surprenante, par certaines des révélations mais aussi par d'autres choses que je ne peux révéler.
Les effacés sont tous très attachant, même si dans ce tome ci, on suit surtout Neil, Ilsa, Zacharie, Anouar et un non effacé : Nikolaï. J'ai toujours eu une préférence pour Neil, qui as un très bon caractère et qui m'amuse beaucoup par ses répliques, tout comme Nikolaï.
J'ai un petit pincement au cœur que cette saga soit terminée, j'ai vraiment beaucoup aimé les aventures de nos protagonistes et ils vont énormément me manquer, surtout que la fin de ce sixième opus est un peu triste...
Dans cette saga les points positifs sont les personnages, l'originalité, le suspense et l'action !
Le point négatif est le deuxième tome de cette saga qui m'avais un peu déçus, l'intrigue était fade...
Un bon tome pour clore la série, que j'ai vraiment appréciée ! Toujours autant de rebondissements, d'action, de mystères et d'émotions ...
La fin était seulement un peu étrange à mon goût. Elle amène à la réflexion, mais je l'aurais préférée moins triste, afin de garder un excellent souvenir de ce livre. Les dernières lignes nous surprennent !!
Ce dernier tome, qui clôture admirablement cette série haletante, nous dévoile dans toute sa splendeur le talent de l'auteur. Chaque infirme détail disséminé entre les 6 tomes de cette saga a son importance, et c'est seulement lorsque l'on lit les toutes dernières pages, qu'on apprend que tout était lié. Chaque pièce de l'immense puzzle s'imbrique parfaitement avec ses voisines et ce n'est que tout à la fin que l'on peu admirer de la toile d'une complexité impressionnante que nous a peinte Bertrand Puard. J'ai été complètement dépassée...
Ce tome, comme les précédents, est extrêmement addictif. Et même si l'on pourrait croire que l'ensemble des révélations faites au fils des pages rendrait le récit plus statique, c'est loin d'être le cas.
La fin, qui reste assez ouverte, a le mérite de laisser notre imagination décider quel sera l'avenir des Effacés et de leurs compères.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette série, je vous la conseille vivement, car elle en vaut vraiment la peine !
Ce tome conclue très bien les aventures des éfaccé. Même si j'espère vraiment qu'il y aura une suite, ce tome reste pour moi le dernier de cette incroyable série!
Résumé
Alors que Paris se remet de graves émeutes, de nouveaux incidents surviennent.
Il ne s’agit ni d’un virus, ni d’un krach financier, ni de paris truqués ou d’élections manipulées… Cette fois, c’est un simple film qui menace le pays tout entier. Un film qui annonce enfin la vérité sur toutes ces « opérations » et ceux qui les ont menées.
Les spectateurs apprendront-ils enfin qui sont LES EFFACES et leur mentor MANDRAGORE ?
Afficher en entier