Les Egrégores

Description ajoutée par Deniador 2011-07-31T10:16:59+02:00

Numéro 687 de la collection FNA.

Quelle malédiction frappe les membres de I'A.A.K. ? Les assassinats succèdent aux assassinats, décimant les rangs de la « Société ».

Quel secret peuvent bien détenir ces hommes, pour la plupart des savants de renommée mondiale ? A quelles activités mystérieuses et « démoniaques » se livrent-ils ?

Quel monstrueux et incroyable secret contenait la pyramide de Zuanpalo et les manuscrits mayas découverts par l'un des membres de la « société » ?

C'est ce que doivent à toutes fins découvrir les inspecteurs Michot et Benault avant qu'il ne soit trop tard.

La comète de Halley, celle de Kohoutek ont un rapport étroit avec les Egrégores... Mais lequel ?

L'avenir de la Terre et de l'humanité peut-il dépendre d'une galaxie située à 13 000 000 d'années-lumière et que l'on nomme NGC 253 ?

Michot et Benault vont se débattre dans un univers hallucinant dont le professeur van Heulen, dernier grand maître de l'A.A.K., se voit contraint de leur ouvrir les portes !

Extrait ajouté par Deniador 2011-07-31T10:20:02+02:00

- Je n'y suis absolument pour personne, Elvyre, dit l'inspecteur Michot en refermant soigneusement la porte du bureau derrière lui. Il se ravisa, rouvrit.

- Vous me ferez monter quelques sandwiches et une bière.

- Bien monsieur l'inspecteur.

- Ah oui, j'allais oublier. Dès qu'Alex arrivera, vous me l'enverrez... Lui et personne d'autre! Compris?

Commentaire ajouté par Fabior 2014-05-23T16:43:47+02:00

Alors je vous prends toute les vielles merveilles architecturales de notre monde, et qui sont restés pendant longtemps un mystère quand à leur édification, heureusement qu’on y réfléchit depuis. J’y ajoute un mystérieux continent perdu, de vielles légendes, une comète, je mixte et j’obtiens… pas grand-chose en fin de compte.

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-20T08:23:23+02:00