Les Elfées, tome 5

Description ajoutée par Julitta 2012-07-17T13:55:48+02:00

Lou et Nina sont enfin arrivé au Japon pour venir secourir et voir Yoshi et Izel, mais après un atterissage de 3 heures, les deux filles se rendent compte que leurs amies ne sont pas venues les cherchés... Eles devront partir à l'aveuglette, faire preuve de courage et faire confiance à un inconnu pour recourir à leur fin...

Pendant ce temps, de l'autre côté du tremblement de terre, Izel, Yoshi et les correspondant sont bloqués. Ils essayent différente façon de sortir, mais aucune ne marchent: Les kamis ont un comportement inhabituel!

Durant leur péripéthie arriveront-elles à se réunir? Et à calmer les kamis?

Commentaire ajouté par Sophie_Ravenclaw 2023-03-24T11:43:45+01:00

C'est vraiment sympa de les voir évoluer au Japon, dans ce pays étranger mais qui contient tout autant de nouveaux mystères.

Commentaire ajouté par ophjus 2023-02-23T15:41:41+01:00

J'ai vraiment beaucoup apprécié cet arc au Japon et la mythologie japonaise employée.

Commentaire ajouté par Dreamdark 2015-12-29T16:42:11+01:00

Super tome, très frais et agréable à lire :)

Commentaire ajouté par annabethjackson9277 2015-04-27T20:11:50+02:00

Série sympa, belles couleurs, joli décors et personnages attachant. Je pense néanmoins que je ne vais pas lire le tome 6 car je deviens un peu grande pour apprécier ces histoire ^^

Commentaire ajouté par phenicia1 2013-08-21T09:29:02+02:00

J'adore désormais le Elfées:)Je ne peux plus du tout me passer de cette saga:)C'est vraiment super avec les filles leurs pouvoirs et leurs musiquent qui a l'aire vraiment cool:)

Commentaire ajouté par jprimprim 2013-07-01T11:13:42+02:00

Izel et son correspondant, si c'est pas trop mimi ça ?

Commentaire ajouté par NinaFantazy 2013-06-24T14:16:11+02:00

Le meilleur tome de cette série pour moi.Les élfées doivent faire face à de nombreux problèmes.Et lesdessins sont supers mignons.

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-19T17:10:48+02:00

Whaou! L'histoire est toujours aussi bien tournee et les dessins sont toujours aussi magnifiques. J'ai beaucoup aime.

Commentaire ajouté par Ytara 2013-02-22T18:37:51+01:00

Commentaire ajouté par Julitta 2012-07-17T14:01:43+02:00

J'ai adorée ce livre!!! C'est vraiment mon préféré et j'ai hâte de lire la suite! j'adore la forme qu'à pris cette histoire et la fin...Spoiler(cliquez pour révéler)Hi,hi,... Izel et le "ninja"!

JeanneG l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-10T19:25:55+01:00