Les Els, Tome 2

Description ajoutée par NoemieYume 2018-06-09T10:39:57+02:00

«La France. Où tout a commencé. Où mon destin a été scellé par d’autres, dix-sept ans plus tôt. Le mien, mais aussi celui d’Evann, mon Gardien. Et voilà que nous y retournons. Ensemble. La boucle est bouclée.» Depuis l’attaque de la Horde, plus question pour Connor d’échapper à la surveillance de son Gardien. Et ce, pour son plus grand plaisir... Le programme? Quitter de toute urgence Eden Lake et gagner Paris où l’attend une place à l’EAS, l’Agence de Sécurité des Els qui forme les Volontaires, dirigée d’une main de fer par sa grand-mère. Entre deux sessions d’entraînement, Connor part en quête de ses origines, sans se douter que ses découvertes pourraient être dévastatrices. Car malgré le confinement, des yeux restent obstinément braqués sur elle...

Extrait ajouté par NoemieYume 2018-06-21T18:41:42+02:00

Je goûte sa peau. Son souffle erratique caresse ma tempe.

Je bois. Ses doigts se changent en serres.

Le Prédateur devient proie. Mes instincts se libèrent.

Je prends tout ce qu'il m'offre.

Commentaire ajouté par Lune1803 2019-09-22T19:36:28+02:00

Une suite époustouflante toujours aussi envoûtante et une fin.....Spoiler(cliquez pour révéler)enfin le mariage!!!youhou

Commentaire ajouté par jpuys 2019-09-08T17:52:49+02:00

Suite du 1er tome, toujours aussi prenant.

Commentaire ajouté par Chachaaa 2019-09-02T18:59:53+02:00

Super suite, j'attends le tome suivant !

Commentaire ajouté par Reveusedelivre 2019-08-15T23:11:23+02:00

Ce deuxième tome est encore meilleure que le premier !

La relation Evann/Connor et l'amour qu'ils se porte mutuellement et la maniere dont ils se le montre est tellement magnifique

Evann ferait tout pour Connor et Connor ferait tout pour son gardien. Le feu et la glace fusionnent

Les personnages secondaires sont tout autant attachant ,je les ai adorés !!

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais je ne me remet toujours pas de la mort de Andrea , il ne méritait pas sa et Juliette encore moins

Il me tarde maintenant de lire le tome 3 ,j'ai tellement hâte !

Commentaire ajouté par karmagali 2019-08-02T12:44:20+02:00

Un tome deux encore meilleur que le premier. Les liens entre Connor et son gardien deviennent de plus en plus profonds, pour notre plus grand plaisir. L'auteur sort des sentiers battus et nous tient en haleine jusqu'au dénouement final.

Commentaire ajouté par Couet13 2019-07-21T18:30:40+02:00

Un deuxième aussi excellent que le premier.

L'auteure continue à nous tenir en haleine en enchainant actions et révélations qui sont beaucoup plus tragiques.

Son personnage, Connor, est obligé d'évoluer et d'être plus mature afin d'affronter les épreuves qui l'attendent: l'entrainement imposé par l'EAS afin d'éprouver ses compétences, et les pièges tendus par la Horde qui a infiltré le complexe des Els.

Les évènements finaux laissent entrevoir un troisième tome trépident!

Commentaire ajouté par clemencevamp 2019-06-08T12:50:24+02:00

OUAHOU, une lecture époustouflante qui vient de se ranger dans la partie "coups de cœur" de mon cœur. Dans ce tome 2, où se mêlent amour et combat, on voit enfin la relation qu'entretienne Evann et Connor et cela ne manque pas de piquant … Qu'attendez-vous ? A vos livres ! ( le tome 1 d'abord hein :)

Commentaire ajouté par Cassybooks 2019-06-06T11:12:51+02:00

Un second tome largement à la hauteur, une écriture toujours aussi fluide et une histoire toujours aussi addictive mêlant romance et action. De nouveau, on passe un bon moment avec ce roman. Hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par valerieait 2019-04-25T11:42:12+02:00

C'est avec grand plaisir que je me suis plongée dans ce deuxième tome des Els.

Cette suite ne m'a pas déçue, on y retrouve tous les ingrédients du tome 1

( actions, romance, trahison...)

On découvre ici vraiment l'univers des Els avec l'arrivée de Connor à l' EAS et leurs modes d'entraînements.

La romance tient ici une belle part de l'histoire et je dois avouer que le couple Connor/ Evann m'a fait vibrer.

Les personnages secondaires sont assez bien développés entre les " anciens" comme Juliette ou M et les "nouveaux" tels Tigist ou Brahms.

La fin est très belle et apporte un dénouement heureux à cette histoire (Connor a vengé sa mère) mais l' épilogue nous laisse supposer un troisième tome. Si tel est le cas je suis preneuse !!

Commentaire ajouté par steph170389 2019-03-26T00:28:20+01:00

Aussi bien que le premier !

Les Els, Tome 2

• France : 2018-06-20 (Français)

Sand49 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-19T11:34:00+02:00