Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par chatonlivresque 2022-01-22T17:56:12+01:00

Tout d'abord, il faut absolument que je vous dise qu'on ne parle pas assez de cette saga. C'est une pépite que je ne vois pas assez passer sur les réseaux. Lisez là. J'attendais ce tome 3 avec énormément d'impatience il était prévu comme le dernier d'une belle trilogie. Autant vous le dire directement, ce tome n'est pas le dernier. Une suite est prévue pour mon plus grand bonheur.

L'univers est exceptionnel, riche, développé, attractif et complètement addictif. Dès que je commence un tome de cette saga je suis sûre de ne plus lâcher cette histoire avant de l'avoir terminée. C'est une drogue qui s'infiltre dans nos veines. L'action permet de dynamiser le récit tout en apportant des touches de nouveautés et d'intrigue. C'est à chaque fois une nouvelle découverte.

La romance est un point positif du livre. Les personnages arrivent à dégager un tel lien et une telle alchimie. Ils sont liés et ils arrivent à nous transmettre les papillons dans le ventre à chaque moment ensemble. On pourrait croire que voir leur couple évoluer les aurait rendus moins attractif mais que du contraire. Ils gardent cette sensualité et cette authenticité. Un amour véritable comme j'aime les appeler.

Malgré tout, j'ai trouvé que ce tome était un peu un tome de transit. J'attendais un peu plus de réponses et de révélations sur la suite des événements. J'attends le tome 4 avec impatience pour savoir ce qui va se passer.

En bref, c'est une saga sur laquelle il faut foncer. À lire sans retenue. C'est le pied total. L'univers est parfait et développé juste ce qu'il faut. Chaque tome est une découverte et on prend en connaissance un peu plus à chaque chapitre. La romance est juste dingue. Les papillons dans le ventre à chaque petit moment ensemble c'est ici. La plume est immersive. Un véritable régal.

Commentaire ajouté par MeguyC 2022-01-19T10:06:26+01:00

Que dire de se livre... J'ai adorais, dévorais, savourée se troisième tome.

J'aime toujours autant l'univers des Els, ses personnages, l'écriture de l'auteur. Une fois la lecture commencé, impossible de m'arrêter !

Alors, si le premier chapitre démarre fort, très vite la première partis du livre comporte quelques longueurs. Personnellement sa ne m'a pas déranger dans ma lecture. C'était un peu comme après avoir passer toute une journée dans un parc d'attraction, on ne s'arrête jamais, on s'éclate, mais quand on rentre à la maison le soir on est bien content de pouvoir se poser et de récupérer de notre journée mouvementée. Pour moi c'était pareil. Après ses deux premiers tomes à découvrir l'univers, les personnages, entré les rebondissements, les révélations, l'action, ect... Les quelques longueurs du troisième tome, nous permet de nous reposer et d'apprécier la relation entre nos deux personnages principaux, Connor et Evann. Leur couple est toujours aussi mignons, aussi passionné, rempli d'amour et de complicité. J'aime tellement leur relation 😍

Le seul bémol, qui m'a un peu contrarié à etait Juliette. Après ce qu'il s'est passé dans le tome deux, je m'attendais à ce que Connor et Evann se rapproche de Juliette et la prenne un petit peu sous leur ailes. Qu'ils soient présents pour elle. Surtout Connor. Et finalement pas du tout... J'avais l'impression que Juliette était là, sans vraiment être la. S'est dommage...

Sinon se troisième tome était une très bonne lecture, un coup de cœur comme ses deux prédécesseurs, et avec une fin apocalyptique ! Mon dieu, que sa va être dur d'attendre se quatrième tome, qui promet d'être carrément explosif !

Commentaire ajouté par ddcoucou 2022-01-10T10:45:44+01:00

J'ai un peu moins apprécié ce tome que les 2 précédents… J'ai trouvé que l'histoire n'avais pas beaucoup avancé dans ce tome-ci... Même si j'ai quand même hâte de lire la suite. Gros bémol concernant la couverture de cette série : l'héroïne est BLONDE dans l'histoire alors pourquoi avoir mis une femme BRUNE sur chacune des couvertures?!

Commentaire ajouté par Avalone76 2021-12-29T15:12:56+01:00

Encore un tome qui nous donne des suées froides mais qui est en même temps impossible de lâcher avant la fin. J'aime toujours autant le personnage de Connor. L'écriture de l'auteure est toujours aussi entraînant et le scénario au top. Par contre, je me suis fais avoir, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une trilogie et du coup je suis restée sur ma faim lol. Du coup, j'ai vraiment hâte de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par GwenAnt 2021-12-29T00:07:16+01:00

Un peu déçu que se ne soit pas le dernier tome mais j’ai passé un bon moment de lecture. J espère ne pas attendre le tome suivant que le précédent !

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2021-12-19T19:40:26+01:00

Et voilà je n’ai pas vu les pages défiler de ce tome 3!

Et quel tome!

Toujours aussi prenant, addictif.

Vite on veut le tome 4!!

Commentaire ajouté par Estelle-209 2021-12-19T08:44:35+01:00

Ce tome 3 est la digne suite des précédents. On replonge avec delice dans cet univers qui m avait manqué et qui ne se termine pas avec ce tome comme je l imaginais.

Apres la frustration de ne pas savoir la fin, de laisser les personnages en suspend, de devoir attendre un tome suivant (surtout quand on le lit quasiment d'une seule traite...), je suis ravie de ne pas laisser Connor et Evann après ce tome, j ai hâte de lire la suite et attends avec impatience la sortie du tome 4.

Commentaire ajouté par Mag28400 2021-12-12T15:34:36+01:00

Même si ce tome est bien en soit, action amour aventure, je suis vraiment déçue. Je l'attendais depuis longtemps et j'avoue que cela ne comble pas mes espérances je pensais que se serait la grande finale mais juste intermédiaire avec pas vraiment de nouveautés. Et maintenant j'espère ne pas avoir à attendre encore autant pour le prochain. Vraiment dommage

Commentaire ajouté par IlonaE 2021-12-09T20:21:57+01:00

BONNE CONCLUSION à l'image des autres tomes ...Les aventures d'Evann et Connor sont toujours aussi prenantes et annoncent une fin en apothéose

Saga intéressante !

Commentaire ajouté par alianne66 2021-12-05T22:22:23+01:00