Les Élus, Tome 2 : Une Tempête d'Ombres

Description ajoutée par Mystic_love 2014-07-20T16:40:01+02:00

Brillante, mais convenable et prévisible, Rosamonde Hall a vécu sa vie enfermée dans les universités et les bibliothèques, reléguant la légende des Élus au statut de mythe...jusqu'à ce qu'Aaron Eagle cogne à sa porte. Aaron la déstabilise et la fascine à la fois. Toutefois, elle ne peut refuser ses offres de visite clandestine de musées, en quête d'une mystérieuse prophétie, et de transformation, qui libèrera son âme indomptée. Avec une promesse d'amour qui brave le destin, Rosamonde est inévitablement confrontée à la vérité des Élus...et à cet homme dangereux qui l'entraîne dans un univers de sombres secrets.

Prologue

Il y a trente-deux ans, dans les hauteurs de l’Idaho.

Tandis que le lever du soleil colorait le ciel, l’Indien se tenait debout, nu, devant l’entrée de la Grotte sacrée. Il frissonnait dans l’air glacial, résistant à l’envie d’entrer. Sa résistance n’avait rien d’honorable. En tant que chef de la tribu, il était de son devoir de répondre à l’appel des dieux.

Toutefois, il craignait toujours la petite ouverture sombre pratiquée dans la pierre noire et dure, ainsi que les anciennes fresques sur le rocher.

Sa veste de protection contre les intempéries gisait en loques à ses pieds, la déchirure dans le nylon vert raccommodée par un bout de ruban adhésif argent. Il avait balancé son jeans, blanchi par l’âge, et sa combinaison thermale, rose d’avoir été lavée avec sa chemise de flanelle rouge, sur un rocher. Ses bottes et ses chaussettes étaient au pied de ce dernier. Il observa longuement ses vêtements, ses chaussures et la chaleur qu’ils représentaient.

Vraiment bon livre le meilleur de la série....pour le moment :)

Les Élus, Tome 2 : Une Tempête d'Ombres

• Canada : 2012-11-16 (Français)

• The Chosen Ones, Book 2 : Storm of Shadows - Anglais