Les Enchanteurs, Tome 2 : 17 Lunes

2 595 lecteurs
1 707 lecteurs

Description ajoutée par anonyme 2012-03-01T19:35:58+01:00

Je n'aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu'un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Mortel m'interdisait l'accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ?

Après le désarte du seizième anniversaire de Lena, j'avais pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m'étais trompé. Et que notre amour, indestructible hier, était à présent voué à l'échec...

Extrait ajouté par lachieuzz03 2011-08-24T20:07:37+02:00

dix-sept lunes:

dix-sept lunes, dix-sept ans, choisir entre noir et blanc, l'or pour oui, le vert pour non, dix-sept ans, pas un de plus.

dix-sept lunes, dix-sept tours, yeux noirs brûlants comme un four, le temps presse, une encore plus, dans le feu la lune est mue...

dix-sept lunes, dix-sept peurs, mort triste, honte des pleurs, vois le signe et marche un mille, dix-sept ne connaît qu'exil...

dix-sept sphères, dix-sept lunes, avant l'heur' surgit la lune, autres éteints, coeurs suivis, l'un brisé, l'autre tari...

dix-sept lunes, dix-sept ans, sais ta pert', restent les pleurs il paraît et tu l'attends dix-sept lunes, dix-sept pleurs...

17 lunes, la suite de 16 lunes, avancé en novembre !

08/03/2010

Bonne nouvelle pour les fans : la parution de 17 lunes , la suite de 16 lunes , a été avancée au mois de novembre prochain au lieu de janvier 2011 !

Autre bonne nouvelle : les auteurs ont annoncé qu’il y aurait quatre tomes !

Ce livre est super, mais j'ai préféré le premier. L'histoire est toujours autant originale. Les personnages sont intéressants. L'écriture est très recherchée. Il y a des passages où j'ai dû lire deux fois pour comprendre. L'auteure emploie des mots très originaux, elle fait des descriptions très approfondies des lieux. Elle écrit divinement bien. Je suis toujours autant fan d'Ethan, mais j'ai moins aimé le comportement de Lena dans ce tome. Par contre je commence à bien aimer Ridley et Link. J'attends la suite avec impatience.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par feather-storm 2017-01-25T17:54:25+01:00

Ce livre, un véritable délice, une bonne intrigue et beaucoup de suspens !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Avec Ethan et Lena, deux ado amoureux qui traverse des situations surnaturelles sans oublier Ridley et Link
! Je conseille ce livre vivement car il est vraiment très vien et écrit avec humour et suspens !

Commentaire ajouté par LiriaD 2017-01-18T15:27:50+01:00

J'ai bien aimer ce deuxième tome, mais seulement à la fin. Je l'ai trouver plat au début sauf à la fin où ça commencer à être intéressant.

Commentaire ajouté par Sarah0322 2017-01-13T13:44:34+01:00

Je n'ai pas trop aimer ce livre car l'histoire commence vraiment à bouger vers les pages 300

Sinon dans l'ensemble il est bien mais sans plus ,je ne pense pas lire les tomes suivant

Commentaire ajouté par cassou-28 2017-01-06T19:51:40+01:00

Je ne suis décidément pas convaincu par cette série. J'arrête de m'acharner et ne lirai pas la suite, je ne le recommande vraiment pas.

Commentaire ajouté par lucas77 2016-12-17T23:09:32+01:00

Une très bonne suite, pleins de nouvelles informations !

La suite !!

Commentaire ajouté par dreaqueen 2016-12-11T20:32:07+01:00

J'ai bien aimé cette suite. Seulement, j'ai comme une impression qu'il manque un petit quelque chose. J'espère le trouver dans le tome 3. Les derniers mots du livre m'ont d'ailleurs laissée sur ma faim!

Commentaire ajouté par AmandineHayley 2016-12-04T19:03:42+01:00

J'ai un avis beaucoup plus mitigé pour ce tome.. je l'ai trouvé répétitif, on voit la fin arriver à dix mille kilomètres.. donc je ne sais pas.

Je l'ai lu il y a un moment, donc je ne m'en souviens pas vraiment, tout ce que je sais, c'est que ce que j'ai ressenti à la lecture.

Je le relirai peut être pour voir, je ne sais pas.

Commentaire ajouté par EllaKA 2016-11-20T14:53:08+01:00

Que dire de ce roman, si ce n'est qu'il est encore plus surprenant que le premier tome. L'imagination dont font preuve les deux auteurs est remarquable, cette suite va au delà de mes espérances, bien que j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début.

On retrouve une Lena atrocement négative qui j'avoue, ma relativement énervée mais le fait que la majeur partie du livre se passe sans elle est très bien. On découvre mieux certain personnage et on est ravie d'en apprendre plus sur l'univers des enchanteurs.

La fin est juste géniale par contre!

J'ai été trop heureuse de retrouver un certain personnage... ^^ Mais je n'en dit pas plus.

J'ai bien sur hâte d'acheter la suite !

Commentaire ajouté par Sayunn 2016-11-12T16:16:06+01:00

Après avoir galéré pour lire 16 lunes, j'ai eu de l'espoir pour celui-ci. Je me suis dit " peut être que c'est mieux" mais non, ça reste sur le même ton nunuche et lent propre au premier temps. Lena est encore plus chiante que dans 16 lunes. Je n'ai même pas réussi à le finir.

Commentaire ajouté par violaineb 2016-11-03T17:48:00+01:00

Une bonne suite, je n'ai pas plus accroché au 2 qu'au 1 !

• France : 2010-11-17 (Français)
  • France : 2012-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-11-18 (Français)
  • Canada : 2012-06-27 - Poche (Français)
  • USA : 2010-01-10 (English)

book35 le place en liste or
2017-02-23T01:27:59+01:00