Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 883
Membres
1 008 677

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Grimpe, l'Amoureux, m'a lancé Ridley en tapotant le siège passager. Sinon, nous allons être à la bourre.

-Je ne... nous ne...

-Tu es trop mignon toi. Et maintenant, monte. Tu ne voudrais pas que nous soyons en retard, hein ?

-En retard pour quoi ?

-Le dîner. Les Journées du Clan. Je suis venue te chercher. Pour quelle autre raison crois-tu qu'ils m'ont expédiée jusqu'à ce trou de Gaga ?

Afficher en entier

Seize lunes, seize années,

La foudre qui t'assourdit,

Seize lieues qu'elle franchit,

Seize peurs sont recherchées...

Afficher en entier

"La peur, je l'avais éprouvé quand les flics avaient frappé à notre porte, le soir où ma mère était morte. Lorsque mon père s'était enfermé dans son bureau et que j'avais compris qu'il n'en ressortirait plus jamais vraiment. Et, dans mon enfance, les fois où Amma virait au noir; le jour où j'avais fini par saisir que les poupées qu'elle fabriquait n'étaient pas des jouets."

Afficher en entier

Ce même jour, après l'entraînement, Earl a été désigné pour me parler. Ce qui était d'une merveilleuse ironie, puisque parler n'était pas son fort. Il s'est posé sur le banc placé devant mon casier. J'ai aussitôt senti le coup monté, vu qu'il était seul. Or, Earl Petty n'était presque jamais seul. Il a attaqué bille en tête.

- Ne fais pas ça, Wate.

Afficher en entier

P.487:

" A mon arivée à la maison, elle était là, assise nu-tête sur le perron, sa capuche dans le dos. dés que je l'ai aperçue, j'ai compris la signification de la neige - une offre de paix. Lena m'a souri. En cet instant, les morceux de mon existence qui s'étaient éparpillés se sont recollés. Tout ce qui déraillait s'est remis en place. "

Afficher en entier

P. 81-82:

"Non.

Son cris a résonné dans mon crâne. Il m'a semblé, du moins.

ça n'en vaut pas la peine, Ethan.

Si.

C'est alors que je me suis précipité dans le couloir. Un choix, j'en avais conscience. Je prenais parti. Désormais, je me retrouvais dans un nouveau pétrin. ça m'était égal, cependant.[...]

Il fallait pourtant que quelqu'un proteste. Il était incomcevable que tout un lycée se ligue pour démolir ainsi une élève. Ou une famille, une ville entière. Sauf que, bien sûr, c'était parfaitement possible, et il le fesaient depuis la nuit des temps. C'est peut être la raison pour laquelle on n'avait pas revu Macon Ravenwood hors de chez lui depuis bien avant ma naissance.

Je savais ce que j'étais en train d'accomplir.

Non. Tu le crois, mais tu te trompes."

Afficher en entier

P.215:

" Elle m'a de nouveau regardé, et j'ai refermé ma paume sur ses doigts. Derrière elle, dans un coin de la pièce, une lézarde anodine a semblé s'agrandir, contourner le lustre dépoli et revenir en boucle vers le sol. Le dessin d'un coeur. Un immense coeur de fille venait d'apparaître dans le plâtre fissuré du plafond de sa chambre.

- Lena ?

- Oui?

- Le plafond risque-t-il de nous tomber sur la tête ?

Elle a levé les yeux. En découvrant la crevasse, elle s'est mordu les lèvres, ses joues ont rosi.

- Est-ce toi qui fait ça ?

- Non.

Le rose s'est étendu à son nez. Elle a regardé ailleurs. J'aurais bien aimé lui demander à quoi elle songeait, mais je ne voulais pas la mettre dans l'embarras. Je me suis donc borné à espérer que ça avait un rapport avec moi ; avec sa main nichée dans la mienne ; avec le mot que je croyais l'avoir entendue prononcer avant de tomber dans les pommes."

Afficher en entier

Ceux qui nous haïssent vissent ceux que nous aimons ...

Afficher en entier

" Amma vous servait la solution d'une grille de mots croisés dans à peu près toutes les situations. Plus le était long, plus elle était contente. Sa manière de l'épeler vous donnait l'impression qu'elle vous enfonçait les lettres dans le crane à coups de spatules en bois."

[p19]

Afficher en entier

"Les instants saignent ensemble, le temps n'a pas de durée."

[p213]

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode