il est trooop bon! j'ai vraiment adorer ce livre! il y a juste une chose...je comprend pas la fin! genre la dernière page la...je comprend vrm pas mais a part cela c'est un livre extremement, superbement intensément trop bon!j'ai vraiment hate de lire le prochain..je l'attend avec impatience!

Il est moins bien que le premier, et puis la fin n'est pas tres claire...

Sinon, je dirais que l'intrigue est geniale et que le couple Ethan-Lena est fabuleux! La suite!!!

J'étais un peu sceptique sur ce livre je m'attendais a plus ou moins la meme chose que le premier pourtant j'ai été très agréablement surprise!! D'une part parce que ce deuxieme tome est completement différent nouveaux perso, jalousie, tentation,suspense,révélation...On est pas sure que sa va se terminer de la façon que l'on souhaite et on a vraiment envie de savoir la fin.Moi qui n'avais pas forcement envie de le lire à cause de l'attente entre ces deux premier tome,je ne regrette absolument pas(et merci a mon chéri de me l'avoir offert) et surtout je me languis de lire le troisieme!!!!!!

Si 16 Lunes m'avait litteralement transporté à Gatlin dans le monde des enchanteurs, je ne peux pas endire de même pour 17 Lunes malheureusement.

Je n'ai pas dis que je n'ai pas aprécié. Mais l'histoire est trop longue à mettre en place. L'action trop longue à arriver. Lena trop absente à mon gout.

Mais ce livre est super quand même. Une fin pleine de rebondissements. Une Incube [ Ou Succube ]Qui s'appelle Leah :D. La relation de Ethan&Lena qui change, se modifie et tout le tralala.

Ouaip, ce livre est quand même GG.

Autant j'ai vraiment bien apprécié 16 lunes, autant j'ai eu beaucoup de mal à terminer de lire celui-ci... L'histoire est sympa et original, j'ai hâte de lire la suite, mais j'ai eu beaucoup de mal avec l'écriture, je ne sais si ça viens de l'auteur ou du traducteur, mais j'ai souvent eu du mal à comprendre les phrases, et à la fin ça devient énervant...

Donc en résumé je lirais le prochains tome pour connaître le fin mot de l'histoire, mais au niveau de l'écriture la copie serai à revoir...

Désolé pour les fans...

J'ai attendu presque un an avant de pouvoir lire ce tome, et maintenant que je l'ai, je dois attendre un an avant d'avoir la suite !!

J'ai adoré 16 Lunes. C'est donc impatiente que je me suis lancé dans cette lecture. J'ai eu beaucoup de mal au début, l'histoire stagnait entre Ethan et Lena, et les seuls moments vraiment interresant était sans doute les visions d'Ethan ..

Mais après que l'histoire est évoluée, et bien je n'ai plus reussit a le lacher ! C'est un tome important pour la suite bien que la relation Ethan/Lena soit mise au second plan. Spoiler(cliquez pour révéler)Pour ma part, l'enorme surprise a été de decouvrir cette relation entre Macon et la mère d'Ethan =)

Tout cela pour dire : Encore une année de supplice avant la sortie de 18 Lunes.

J'adore ce livre je suis actuellement en train de le terminer et je peux déjà dire que sur ce que j'ai lue ce tome n'a rien a voir avec le précédant. Effectivement la relation entre Ethan et Lena n'est plus aussi captivante que le tome 1 et je dois dire que Lena m'agace tellement que quelque fois j'ai envie de sauter des pages^^ En revanche j'aime beaucoup le personnage de Spoiler(cliquez pour révéler)Liv et lorsqu'il se passe quelque chose entre Liv et Ethan je reste sur ma faim. Je trouve personnellement que Liv lui convient mieux que Lena. Sinon On peut dire qu'il y a beaucoup de rebondissements ce qui met du piquant dans l'histoire. Les personnages qui n'était pas mit en valeur le sont bien dans ce tome. Les personnages sont tous adorable surtout Amma et tante Prue.^^ Je le conseille vraiment!

alors la chapeaux ce tome 2 est FANTASTIQUE , MAGNIFIQUE ...je l'ai fini en 2 jours ^^ je pouvait plus m'arrêté .... j'ai hâte que 18 lunes sorte ....

C'est assez rare que le seconde livre soit aussi bien que le premier et 17 lunes fait partie de ces exceptions qui confirment la règle. Même si Spoiler(cliquez pour révéler)l'amour de Léna et Ethan est mis en dangerle livres est quand même plutot génial à lire. On peut voir dans le trio que forment Liv, Link et Ethan une espèce de reproduction du trio d'Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger. Liv = Hermione, ou la connaissance pure. Link = Ron, ou la loyauté. Ethan = Harry ou l'élu.

Un élan de sympathie pour Ridley et les happy ends comme on les aime. Vivement le prochain ! :)

superbe!!!!! vraiment adoré du début jusqu'a la fin on ne se doute presque jamais de ce qui va arrivé il y a une trés grande recherche sur ce monde on y trouve tt un tas de personnage trés interressant avec des détails sur chacuns j'attends avec impatience les autres