Ce livre est superbe... L'histoire est des plus captivantes et les intrigues sont... intrigantes. Le premier tome était vraiment très bon et celui-ci l'est tout autant. Vive les 4 tomes.

Bonne lecture!

j'ai beaucoup apprécié comme pour le 1er livre. L'histoire est captivante, les personnages sont toujours auusi attachants. L'amour d'Ethan pour Lena est passionnel et tellement pur!!! on a envie de lui donner un coup de main... Beaucoup de choses dévoilées mais encore pleins de choses à savoir. Merci

Le livre est beaucoup mieux que le Tome 1 avec plus d'action ! :D

J'attendais cette suite avec impatiente et je ne suis pas déçue, oh que non! Malgré Lena qui m'a extrèmement exaspérée tout le long du livre. J'ai adoré le petit Link et ce qui lui arrive à la fin promet pleins de rebondissements! RidleySpoiler(cliquez pour révéler)Une mortelle? On va rire! J'ai aussi adorée qu'il y est de nouveaux personnages. Même si John, je le hais. Tandis que Liv, je l'aime bien personellement. En gros, très bon livre! Un délice pour vos papilles :) !

Trop trop trop bien !! Encore mieu que le précedent !

Il se passe plein de choses surprenante ^^

Trop hate de lire 18 lunes !!

Une suite tout simplement SUBLIMISSIME, j'ai adoré la suite des aventures de Éthan et Lena bien que leur périple soit rempli d'embuche et de beaucoup de tristesse le livre n'en reste pas moins complètement enivrant. Une fois commencé c'est inévitable on ne peu plus arrêter notre lecture et on ne demande qu'en apprendre d'avantage, dans ce tome on commence vraiment à comprendre comment le monde fantastique des enchanteurs fonctionne ainsi que comment et pourquoi les enchanteurs et les mortels coexiste même s'il ne peuvent pas et n'ont pas le droit de s'unir il est évident que l'un s'en l'autre ne peuvent pas subsister. C'est une saga très bien écrite avec des phrase bien tourné, des personnages fascinant tous autant qu'ils sont et il va de soit que les émotions sont au rendez-vous même s'il ne sont pas toujours rose et voir même plutôt rempli de douleur, de tristesse et d'incompréhension mais n'est-ce pas toute c'est émotions qui en font une bonne histoire? Finalement le tome deux étais, et haut la main, à la hauteur de mes attentes. L'auteur à sus encore une fois nous transporter dans un univers haut en couleur et totalement fascinant. Bien maintenant armez-vous de patience pour la suite l'attente risque d'être plus longue pour les plus passionné de nous, mais la patience est une vertu n'est-ce pas? et vous êtes vous rempli de vertu? Moi j'en suis pas totalement certaine...

Les deux auteures nous ont concocté pour cette suite, plusieurs évènements assez marquants avec en prime abord, une arrivée de taille : Olivia, dite Liv. J'ai beaucoup aimé cette demoiselle, au caractère bien trempé. Venant d'outre Atlantique, elle amène une autre vision sur Gatlin, sur le sud de la Caroline en général... mais elle apporte surtout à Ethan les connaissances du monde particulier de Lena ! Trublion érudit à la jolie frimousse, elle sera toutefois la cause d'une des belles colères de la miss enchanteresse...

Car, oui, dans ce livre, Lena s'adonne au côté obscur de la force ! Elle sombre dans une dépression noire et dangereuse. Ethan, malgré tout son amour, perd un peu la foi, et craint de perdre la belle. Les scènes s'enchainent, les auteures nous perdent dans les étroits tunnels d'un amour malmené et notre descente dans les ténèbres est parsemée d'infime touches de surprises. A chaque nouvelle page, un évènement nouveau vient contrecarrer les idées que vous auriez pu vous faire... C'est très fort ! et les souvenirs, les visions d'Ethan sont parsemées avec brio, permettant aux lecteurs de souffler un peu.

moi c'est une de mes saga prtéférer; avec du rebondissement, de l'amour, de la magie...

j'ai adoré le personnage de liv! sa nous changeais des yeux vert/doré et des boucles brune! j'attend 18 lunes avec beaucoup d'impatience!!!! un livre que je conseille

Spoiler(cliquez pour révéler)et qui se serait douter de l'aventure entre lila et macon? un livre juste super!

C'est suite est magnifique, 17 Lunes est presque mieux que 16 Lunes même si je les adore tous les deux.

WOW !!

Le premier tome était déjà excellent mais celui ci le surpasse!! Beaucoup de rebondissement, de suspence, et des nouveaux personnages donnant une fraicheur ! On ne s'ennuie pas à Gatlin ^^ J'ai hate d'avoir le troisième tome en ma possession.