Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 430
Membres
1 006 239

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Pas de citron ni de romarin, pas de prunelles vertes ni de boucles brunes. Des yeux bleus et une chevelure blonde...

Afficher en entier

Je transpirais.Sans pouvoir m'essuyer le visage: J'avais trop besoin de mes mains là où elles étaient.

-Bizarre, m'a sourit Lena depuis son perchoir, ses cheveux agités par un vent léger. Parce que moi, je le sens très bien. Et puis, nous y sommes presque.

-J'espère que tu rends compte à quel point c'est dingue! Si jamais un flic passe dans le coin, nous serons arrêtés et expédiés à Blue Horizons avec mon père.

-Ce n'est pas dingue, c'est romantique. Les couples viennent ici tout le temps.

Afficher en entier

Ridley était peut-être comme la varicelle : on ne l’attrapait qu’une fois dans sa vie

Afficher en entier

Je sais que c'est de se sentir seul même entouré par des gens.

Afficher en entier

Il savait, peut-être mieux que quiconque, que nous ne choisissons pas ce qui est vrai. Nous ne choisissons que ce que nous décidons d'en faire.

Afficher en entier

Aimer quelqu'un ne devrait pas être si difficile.

Afficher en entier

Il aurait mieux valu pour moi que je m’éclipse avec eux, car un seul regard d’Amma a suffi pour que je devine qu’elle ne nous avait sauvés que pour mieux nous massacrer. Nous aurions eu plis de chances face à l’Ire. Elle bouillait tout en nous toisant, Link et moi, ses deux cibles principales.

Afficher en entier

Combien de choses un mec pouvait-il fiche en l’air en une seule journée ? J’avais sûrement établi un record dans ce domaine.

Afficher en entier

Ca n'allait pas être fastoche. Comment la persuader de se rendre dans un endroit que, moi-même, je fréquentais en trainant des pieds ? Le bahut, c'était la plaie. Il s'agissait là d'une vérité universelle, et qui osait affirmer que nous y passions les plus belles années de notre existence était soit ivre, soit cinglé.

Afficher en entier

" Dix-sept lunes, dix-sept ans,

Choisir entre Noir et Blanc,

L'or pour oui, le vert pour non,

Dix-sept ans, pas un de plus. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode