Les Enfants d'un autre ciel, tome 3 : Les légendes du Paradis

Description ajoutée par Mik11 2011-08-09T16:59:47+02:00

L’armée impériale de Ziellnis est venue à la rescousse, et désormais, les forces ennemies doivent battre en retraite. Toutefois, on ignore toujours le but véritable des odieux personnages à la tête de la légion de mercenaires: Nirvô de Niruxed, Ugyùs, et le sinistre Yoolvh.

Pour traquer les trois forbans et jeter la lumière sur leurs projets, Miyalrel et Siyanlis, les jeunes héros qui ont vaincu la Fureur d’Axxaromqah, prendront place à bord d’une caravelle en compagnie d’un détachement de l’armée impériale. Leur voyage les conduira sur le lac Qirin, où d’anciennes légendes se mêlent à des périls très présents. Car les ennemis inconnus ne comptent pas céder facilement la victoire, et l’arme vivante qu’ils commandent est une terrifiante entité vieille de plusieurs millénaires.

Or, même s’il s’avère que le Taah Nù Xep ne suffit pas à éliminer les gêneurs, Miya et Siya ne triompheront pas pour autant. Car en plus d’un espion insaisissable, ils lutteront aussi contre un homme capable d’altérer la nature même des dimensions spatiales…

J'adore le livre et la série aussi. L'histoire du lac, la chanson(que je trouve un peu triste) je n'ai pas fini de le lire, je ne suis qu'a la moitier mais je trouve que c'est un très bon livre.

C'est l'un des meilleurs livres de tous les temps, c'est un vrai chef-d'oeuvre ! Et j'adore Xxrlqh (une espèce d'oiseau mutant). Je donne un 10/10.

P-S : Mon nom est dans les Remerciements de ce livre ;)