Les Enfants de D'Hara, Tome 3 : Le Désert des supplices

Description ajoutée par Gkone 2019-10-08T17:31:19+02:00

Traqués par la Déesse d'Or, capable de les espionner à travers les yeux de tous les résidents du Palais du Peuple - excepté les détenteurs du don -, Richard et Kahlan décident de partir pour la Forteresse du Sorcier. Là-bas, en Aydindril, ils pourront compter sur l'aide des Soeurs de la Lumière et sur les défenses surnaturelles de l'ancien fief de Zedd - car la menace des Carnassiers de la Haine est plus présente que jamais.

Hélas, même les plans les mieux conçus comportent des failles. Enceinte de jumeaux, Kahlan ne pourra voyager dans la sliph, car ni elle ni les bébés à venir n'y survivraient. Une impasse mortelle pour le Sourcier et la Mère Inquisitrice ?

Retrouvez les héros inoubliables de L'Épée de Vérité dans ce nouveau cycle de Fantasy, par l'auteur best-seller Terry Goodkind.

Un labyrinthe géant en trois dimensions ! Maintenant, je comprends pourquoi ceux qui s'y aventurent ne reviennent jamais. Quelqu'un qui ne comprend pas la nature profonde de ce construct se perdra immanquablement, et ne retrouvera plus son chemin. C'est pour ça que j'ai besoin des plans. Il faut que je les comprenne, pour que nous nous repérions une fois à l'intérieur

Au départ, j'ai eu le sentiment que dans ce tome, l'auteur allait développer une péripétie secondaire, non pas lié à l'intrigue principale de cette série. Spoiler(cliquez pour révéler) Ce n'est q'à la toute fin du tome que l'on comprend que le Boucher est de mèche avec la déesse d'or, bien que leur accord est, pour moi, trop petit pour vraiment rentrer dans l'intrigue principale. C'est pourquoi je reste sur ma fin, malgré une bonne intrigue, intéressante et nouvelle. J'espère que le tome suivant apportera plus d'avancement par rapport à la déesse d'or.

Encore un fabuleux moment avec le sorcier de guerre, ces trois premiers volumes dispensent la magie aussi bien que le mystère, une suite fantastique de la suite de l'épée de vérité

Les Enfants de D'Hara, Tome 3 : Le Désert des supplices

• France : 2020-03-11 (Français)

Tikes l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-14T21:41:31+02:00

• Wasteland (Children of D'Hara #3) - Anglais