Livres
524 406
Membres
542 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Enfants de D'Hara, Tome 3 : Le Désert des supplices



Description ajoutée par Gkone 2019-10-08T17:31:19+02:00

Résumé

Traqués par la Déesse d'Or, capable de les espionner à travers les yeux de tous les résidents du Palais du Peuple - excepté les détenteurs du don -, Richard et Kahlan décident de partir pour la Forteresse du Sorcier. Là-bas, en Aydindril, ils pourront compter sur l'aide des Soeurs de la Lumière et sur les défenses surnaturelles de l'ancien fief de Zedd - car la menace des Carnassiers de la Haine est plus présente que jamais.

Hélas, même les plans les mieux conçus comportent des failles. Enceinte de jumeaux, Kahlan ne pourra voyager dans la sliph, car ni elle ni les bébés à venir n'y survivraient. Une impasse mortelle pour le Sourcier et la Mère Inquisitrice ?

Retrouvez les héros inoubliables de L'Épée de Vérité dans ce nouveau cycle de Fantasy, par l'auteur best-seller Terry Goodkind.

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs

extrait

Un labyrinthe géant en trois dimensions ! Maintenant, je comprends pourquoi ceux qui s'y aventurent ne reviennent jamais. Quelqu'un qui ne comprend pas la nature profonde de ce construct se perdra immanquablement, et ne retrouvera plus son chemin. C'est pour ça que j'ai besoin des plans. Il faut que je les comprenne, pour que nous nous repérions une fois à l'intérieur

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Au départ, j'ai eu le sentiment que dans ce tome, l'auteur allait développer une péripétie secondaire, non pas lié à l'intrigue principale de cette série. Spoiler(cliquez pour révéler) Ce n'est q'à la toute fin du tome que l'on comprend que le Boucher est de mèche avec la déesse d'or, bien que leur accord est, pour moi, trop petit pour vraiment rentrer dans l'intrigue principale. C'est pourquoi je reste sur ma fin, malgré une bonne intrigue, intéressante et nouvelle. J'espère que le tome suivant apportera plus d'avancement par rapport à la déesse d'or.

Afficher en entier
Diamant

Encore un fabuleux moment avec le sorcier de guerre, ces trois premiers volumes dispensent la magie aussi bien que le mystère, une suite fantastique de la suite de l'épée de vérité

Afficher en entier

Date de sortie

Les Enfants de D'Hara, Tome 3 : Le Désert des supplices

  • France : 2020-03-11 (Français)

Activité récente

Tikes l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-14T21:41:31+02:00

Titres alternatifs

  • Wasteland (Children of D'Hara #3) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 19
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 7
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode