Livres
477 751
Membres
458 723

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Enfants de Dracula



Description ajoutée par Nadia974 2011-04-09T19:04:47+02:00

Résumé

Quelqu'un, quelque chose était derrière elle, quelque part ! Elle se retourna brusquement. L'entrée du parc avait la même apparence qu'auparavant, bien que maintenant la brume eût épaissi. Puis soudain, comme si elle avait toujours su où porter exactement son regard, elle tourna lentement la tête vers la gauche. Elle ne vit pas apparaître cette chose imaginaire, épouvantable, contre laquelle sa raison se débattait : ce n'était pas le Comte Dracula aux longues dents, ni le monstre du Dr Frankenstein, ni même un junkie new-yorkais de deux mètres agitant un rasoir ouvert... Sa peur fit place à un étonnement plus grand encore : ce qu'elle voyait, c'était un enfant nu...

Avec Les enfants de Dracula, Richard Lortz dénonce violemment la misère, l'indifférence et l'inhumanité des villes qui engendrent les monstres modernes.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par miss-nmcc 2014-07-18T12:51:22+02:00

C'était une nuit sombre et pluvieuse de la fin juillet, à New York; minuit et quart sonnait à la monumentale horloge de l'église grecque orthodoxe, blafarde sur sa tour grise, face à Central Park Ouest, lorsque, dans les derniers lambeaux de brouillard, et la pluie qui cinglait son unique oeil jaune, un taxi vient jeter l'ancre le long du trottoir inondé,de l'autre coté de la rue, près d'une des entrées du parc.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Les Enfants de Dracula

  • France : 1993-02-01 - Poche (Français)

Les chiffres

Lecteurs 2
Commentaires 0
Extraits 1
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode