Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 305
Membres
1 223 606

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Enfants de Dracula



Description ajoutée par Nadia974 2011-04-09T19:04:47+02:00

Résumé

Quelqu'un, quelque chose était derrière elle, quelque part ! Elle se retourna brusquement. L'entrée du parc avait la même apparence qu'auparavant, bien que maintenant la brume eût épaissi. Puis soudain, comme si elle avait toujours su où porter exactement son regard, elle tourna lentement la tête vers la gauche. Elle ne vit pas apparaître cette chose imaginaire, épouvantable, contre laquelle sa raison se débattait : ce n'était pas le Comte Dracula aux longues dents, ni le monstre du Dr Frankenstein, ni même un junkie new-yorkais de deux mètres agitant un rasoir ouvert... Sa peur fit place à un étonnement plus grand encore : ce qu'elle voyait, c'était un enfant nu...

Avec Les enfants de Dracula, Richard Lortz dénonce violemment la misère, l'indifférence et l'inhumanité des villes qui engendrent les monstres modernes.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Pe-Nadege 2014-07-18T12:51:22+02:00

C'était une nuit sombre et pluvieuse de la fin juillet, à New York; minuit et quart sonnait à la monumentale horloge de l'église grecque orthodoxe, blafarde sur sa tour grise, face à Central Park Ouest, lorsque, dans les derniers lambeaux de brouillard, et la pluie qui cinglait son unique oeil jaune, un taxi vient jeter l'ancre le long du trottoir inondé,de l'autre coté de la rue, près d'une des entrées du parc.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Les Enfants de Dracula

  • France : 1993-02-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 4 / 10