Comme je suis obstinée, je poursuis ma lecture... Ce deuxiène tome est un poil meilleur, même si l'écriture reste assez sommaire. Les personnages sont attachants et on commence à deviner où l'auteur veut en venir. Dommage que le trinôme David-Emma-Nils n'apporte rien à l'aventure.

super roman!!!!!j'ai adoré,tout comme le premier tome!!!j'ai trop hâte de lire la suite,en plus,il fini en suspence!!!

J'ai bien aimé ce second tome!!!!J'ai surtout adoré la fin et j'ai hâte de lire le prochain!!!

Cette trilogie est tout simplement sublime! J'ai jamais rien vu de tel d'aussi bien pensé. Les personnages sont attachants et fascinants. J'en lirais plus si je le pouvais.

Tout se passe beaucoup trop vite! D'accord, on aime les livres qui racontent une histoire qui bouge, dans laquelle il y a de l'action, mais lorsque l'on passe trop vite sur toute l'aventure et qu'on ne s'attarde pas plus qu'un instant sur les sentiments des personnages, cela gâche l'effet général. Peut-être que si j'avais été plus jeune, j'aurais apprécié davantage, cela dit. C'est une écriture très simple qui convient parfaitement à de jeunes pré-adolescents.

wow encore une fois tres bon tome jai tres hate au prochain

Ce deuxième tome est juste une tuerie !!!! Ça résume tout à fait ce que j'en ai pensé! Je me suis jetée sur le tome 3 aussitôt!!!!

Et bien je viens d'enchaîner le tome 1 et 2 et je dois dire que le tome 2 est meilleure que le tome 1!

Cette fois tous ne se passe pas en accélérer comme le tome 1 mais chaque choses en son temps.

Emma a du mal à se remettre de la mort de Niels. Elle l'aimait et son cœur ne se remet pas. On la retrouve un an et demi plus tard . Ses relations avec le Jess sont froides ainsi que celles qu'elle entretien avec David. Mais un voyage chez son père va tout changer. Nous découvrons qu'il a été empoisonné et que le remède se trouve chez la femme de son frère . Elle décide d'y partir avec Rémy (un nouveau), David et Jamie. Les aventures les plus improbables vont leur arriver mais je ne vous en dis pas plus jusqu'à la fin qui là nous laisse sur le cul et nous fait dire: et bien merde alors!

En ce qui concerne Emma je la trouve moins nian nian que dans le tome 1. Elle décide un peu plus de ce qui est bon pour elle même si elle attend un peu trop que les autres fassent le premier pas dont David.

David lui est con au début mais bon il est blessé dans son amour propre il faut dire mais apres je l'ai trouvé transcendé dans l'autre monde.

Je suis impatiente de lire le trois vu la fin!!

tout aussi sublime que le premier!<3 trop hâte a la suite!