Les enfants de l'ourse T1

Description ajoutée par LIBRIO64 2020-07-07T13:30:13+02:00

Le royaume de Meghnad est plongé dans les ténèbres sous la domination du Voile, malédiction de Râyvshasa, maître suprême du vent, du tonnerre et de la pluie, depuis que l’Astre, déçu par le comportement des hommes, s’est retiré, brisant l’harmonie du monde.

Sur l’île du Nord, la plus isolée de toutes, l’impétueuse Chandi et ses amis, formés par les moines dès leur plus jeune âge, grandissent dans l’ignorance du monde qui les entoure. Chaque jour, ils apprennent l’art du combat, avec persévérance, en attendant leur cérémonie d’Initiation qui leur révélera peut-être un pouvoir exceptionnel.

Mais tout bascule quand un moine trahit leur confiance. La suspicion et l’effervescence s’installent. Quels mystères cache l’orphelinat sur leurs origines ? Nataraj est prêt à tout pour découvrir la vérité et il s’enfuit. La vie de Chandi et ses amis ne sera plus jamais la même...

Ennemi ou allié, chacun révélera sa véritable nature alors que l’heure de l’affrontement approche.

Commentaire ajouté par veroche62 2019-12-03T10:11:07+01:00

Le royaume est plongé dans la grisaille depuis que le Voile domine et que l'astre source de lumière s'est retiré. Chandi, Nataraj et leurs amis élevés dans un orphelinat et entraînés par des moines vont découvrir qu'on leur cache beaucoup de choses. Que se passe t il réellement? Nataraj décide de partir pour le découvrir en laissant ses amis approfondir les recherches. un bon roman fantastique roman qu'on lit d'une traite et qu'il est difficile de lâcher.