Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Si tu veux tenter l’aventure, d’accord, je suis ton homme ! Mais je te confie la dangereuse mission de mentir à Sybell ! Moi, je passe mon tour !

— Sybell ? Oh, mon Dieu ! Comment peux-tu déjà me condamner à mort alors que n’avons pas partagé ne serait-ce qu’un seul baiser ?

— Et j’espère que vous ne le ferez JAMAIS !

La voix qui venait de s’imposer dans cette discussion fit sursauter les deux hommes. Lawrence perdit un instant son sourire, alors qu’il regardait le dossier que venait de lâcher l’intervenant sur son bureau. Quant à Edward, il tourna sur lui-même pour faire face à un homme de leur taille, aux cheveux blonds et moustaches à l’anglaise, ainsi qu’au regard sévère plein de reproches. Edward déglutit en observant avec un sourire crispé son supérieur et amant. Il pressentait que, ce soir, il allait devoir prendre des pincettes avec lui.

— Aucun problème, Chef ! Mon type est plutôt de style anglais, élégant, avec une petite moustache très seyante et de six ans mon aîné pour ainsi profiter de son expérience. Donc, rien à voir avec un métis aux cheveux teintés, marié de surcroît, et qui a mon âge !

— Hm…

Afficher en entier

L’inconnu le regarda perdre conscience, les lèvres encore colorées du sang de sa victime. Il eut un fin sourire. Il savait qu’il n’avait pas eu l’ordre de le tuer. Il se ferait certainement punir par son maître. Mais il n’avait pas pu résister. Il détestait cet historien. Il était dans ses pattes depuis trop longtemps à présent.

Trop concentré dans son envie destructrice, occultant complètement la raison de sa visite – la récupération de l’urne de Sekhmet –, l’inconnu était complètement passé à côté de l’objet, échouant sans se rendre compte à sa mission première. Cependant, pour le moment, il s’en moquait. Tout ce qui comptait pour lui était son triomphe sur ce déchet qui gisait à ses pieds. Toujours dans son plaisir mauvais, il donna un dernier coup de pied à Nicholas, lui faisant inspirer davantage de cette poussière ancienne. Puis, doucement, il se pencha sur lui et saisit ses cheveux pour lui murmurer quelques mots à l’oreille.

— Sois heureux ! Je t’offre un aller simple, mais direct, pour le paradis. Tu diras bonjour de ma part à ton cher Kent. Il a été un vrai régal, tout comme toi, petit ange !

Il laissa tomber la tête de sa victime sur le sol avec violence et il partit.

Il riait comme un dément.

Il riait de satisfaction…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode