Les enfants du feu, Tome 1

Description ajoutée par acat 2014-05-10T16:09:55+02:00

Un étrange phénomène perturbe la petite ville d'Hammer Bay : les enfants y sont victimes de combustion spontanée et le souvenir même de leur existence s'efface de la mémoire de leurs parents.

Ray Lilly et Annalise Powliss, membre de la Twenty Palace Society, un ordre de sorciers qui traque et exécute les magiciens hors-la-loi, sont dépêchés sur place...

Extrait ajouté par acat 2014-05-10T16:18:08+02:00

- Je veux que tu la baises, me dit-t-elle. Après tu essaieras d'apprendre le plus de choses possibles, en particulier sur la position de son frère. Je n'arrive pas à le localiser.

- Tu sais parler avec classe, chef.

Commentaire ajouté par acat 2014-05-10T16:08:21+02:00

Un très bon livre, à conseiller. Je ne pensais pas que l'histoire serait aussi centrée sur le "débat" Annalise/Ray qui ne pensent pas la même chose sur l’identité de la personne qui fait disparaître les enfants d'Hammer Bay.

Commentaire ajouté par Nicolas 2011-10-30T16:47:09+01:00

En ouvrant ce bouquin, je ne m'attendais pas à avoir ce besoin de savoir ce qui se tramait après chaque page.

C'est ce qui me plait dans la lecture de livre dont je ne sais rien ...

Et là je dois dire que je ne suis pas déçu, un rythme soutenu, une antipathie totale pour l'un des personnage, tout ce que j'aime !!

Rajoutons à cela une intrigue prononcée et un peu de magie et nous obtenons un livre très interressant !!

Je vous le conseille.

• Child of Fire (Twenty Palaces #1) - Anglais