Livres
467 173
Membres
432 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les enfants du feu, Tome 2 : Games of Cages



Description ajoutée par Nicolas 2012-04-21T12:55:21+02:00

Résumé

A SECRET HIGH-STAKES AUCTION

As a wealthy few gather to bid on a predator capable of destroying all life on earth, the sorcerers of the Twenty Palace Society mobilize to stop them. Caught up in the scramble is Ray Lilly, the lowest of the low in the society—an ex–car thief and the expendable ass...more

As a wealthy few gather to bid on a predator capable of destroying all life on earth, the sorcerers of the Twenty Palace Society mobilize to stop them. Caught up in the scramble is Ray Lilly, the lowest of the low in the society—an ex–car thief and the expendable assistant of a powerful sorcerer. Ray possesses exactly one spell to his name, along with a strong left hook. But when he arrives in the small town in the North Cascades where the bidding is to take place, the predator has escaped and the society’s most powerful enemies are desperate to recapture it. All Ray has to do is survive until help arrives. But it may already be too late.

Show More

Show Less

Traduction Française:

UN SECRET VENTE AUX ENCHÈRES

Comme une minorité de riches se réunissent pour enchérir sur un prédateur capable de détruire toute vie sur terre, les sorciers de la Société Vingt Palais se mobiliser pour les arrêter. Pris dans la bousculade est Ray Lilly, le plus bas de la dépression dans la société-un voleur l'ex-voiture et le cul ... plus durables

Comme une minorité de riches se réunissent pour enchérir sur un prédateur capable de détruire toute vie sur terre, les sorciers de la Société Vingt Palais se mobiliser pour les arrêter. Pris dans la bousculade est Ray Lilly, le plus bas de la dépression dans la société-un voleur de voiture et ex-assistant de l'durables d'un puissant sorcier. Ray possède exactement un sort à son nom, avec un fort crochet gauche. Mais quand il arrive dans la petite ville dans les Cascades du Nord, où l'appel d'offres doit avoir lieu, le prédateur s'est échappé et ennemis les plus puissants de la société sont désespérés de le retrouver. Tout Ray a à faire est de survivre jusqu'à l'arrivée des secours. Mais il peut-être déjà trop tard.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteur


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Après un premier tome en VF, il fallu passer à la VO pour pouvoir avancer la série.

Toujours aussi sombre et original que le premier tome, on n'est pas dépaysé dans ce second tome. Une lecture que j'ai bien apprécié.

Nous suivons Ray Lilly, ancien taulard qui travaille pour la Twenty Palace society, un organisation qui est chargée d'enquêter sur les possibles manifestations de prédateurs. Ces créatures sont des monstres d'outremonde, des mondes qui a totalement été ravagé et ou il ne reste que les prédateurs ultimes. Ceux ci peuvent prendre plein de formes différentes mais leur principal but est de ce libérer de l'outremonde pour venir sur Terre et pouvoir enfin se nourrir.

Pour cela ils utilisent ce que nous appelons la magie et font des pactes avec des humains.

Si un prédateurs est lâché sur Terre, il est capable d’énormes dégâts c'est pourquoi la Twenty Palace society traque avant tout les sorciers sur terre. Elle doit les arrêter avant qu'ils en arrivent à invoquer des prédateurs (souvent même sans le savoir).

Mais elle ne peux pas être partout c'est pourquoi elle est aussi la pour traquer les prédateurs quand ceux ci commencent déjà à faire des dégâts.

Dans ce tome ci Ray est envoyé la ou va se dérouler une vente aux enchères pour vendre un prédateur. Celui ci est une bête tellement belle que tout le monde veut la posséder. Elle rend les gens fous de jalousie les uns envers les autres et ils finissent par s’entre-tuer.

Le danger ici viendra aussi des humains vu que divers groupes et mafias vont s'affronter pour essayer d'obtenir le prédateur ...

Ray est tout nouveau dans ce monde, il fait de son mieux et continue à se poser plein de questions de morale. On commence vraiment à comprendre pourquoi les membres de la Twenty Palace sont si impitoyables. Ray aussi commence à le comprendre et ça modifie sa vision des choses.

Mais il reste un homme bon qui veut faire les choses bien, c'est donc une étape difficile pour lui.

Dans l'ensemble j'ai bien apprécié ma lecture. C'est vrai que cette série a toujours un nombre de morts très importants ce qui la rend très sombre mais j'aime son originalité, et surtout celle des différents prédateurs qu'on rencontre.

16/20

https://delivreenlivres.blogspot.com/2019/08/avis-rapide-twenty-palaces-book-2-game.html

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 1
Commentaires 1
Extraits 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Game of Cages (Twenty Palaces #2) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode