Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par catf 2022-08-23T17:44:18+02:00

J’ai découvert que, dans la vie, les événements du passé sont un peu comme les endives. C’est souvent amer. Il vaut mieux ne pas mâcher trop longtemps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-23T17:44:07+02:00

La nuit, quand je suis en sécurité dans la chambre près de Fern, je regarde en bas, au-delà des pâturages, et je vois l’eau à travers les arbres. Je guette les lanternes glissant sur le lac, et j’en aperçois quelques-unes. Parfois, je vois des lumières, même au loin sur l’eau, flottant comme des étoiles tombées du ciel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-23T17:43:57+02:00

— À me voir maintenant, on croirait que je n’ai jamais compris le secret… Mais cette musique-ci, la musique de la vieillesse… n’est pas faite pour danser. Elle est si… solitaire. Nous sommes un fardeau pour tout le monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-23T17:43:47+02:00

Si mon corps est fourbu et las, mon esprit tournicote comme un fou. Il n’arrive pas à penser clairement. Il ne réussit qu’à faire tournoyer des mots qui n’ont pas de sens, comme le Waterwitch brasse les eaux peu profondes en remuant des feuilles, des brindilles, des appâts et de la vase.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2022-08-23T17:43:37+02:00

Pour Avery,

Parce que tu es celle qui rêve des rêves nouveaux, qui ouvre de nouvelles voies.

Que les libellules t’emmènent dans des lieux qui dépassent ton imagination.

Mamie Judy

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2020-11-22T19:14:20+01:00

Nous avançons dans la cour, moi portant Gabion, mes sœurs blotties les unes contre les autres derrière moi, même Caméllia qui, d’habitude, se retrouve prise dans une bagarre des qu’on arrive dans une nouvelle école. Les autres enfants nous fixent parce que nous sommes nouveaux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-04-07T10:18:52+02:00

— Mamie ?

Elle est partie à des millions de kilomètres.

Non, pas des millions de kilomètres, des millions d’années.

Elle se souvient de quelque chose. Elle sait qui est sur la photo. Queen. Qu’est-ce que ça veut dire ?

— Mamie ?

— Queenie, dit-elle en caressant l’écran du bout du doigt.

Puis elle se tourne vers moi avec une intensité qui me cloue sur mon fauteuil.

— Nous ne devons laisser personne le découvrir… dit-elle à voix basse.

Elle jette un coup d’œil vers la porte, se penche vers moi avant d’ajouter en chuchotant :

— Ils ne doivent jamais savoir, pour l’Arcadie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TheFangirl 2017-10-18T14:06:49+02:00

But the love of sisters needs no words. It does not depend on memories, or mementos, or proof. It runs as deep as a heartbeat. It is as ever present as a pulse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TheFangirl 2017-10-18T14:06:37+02:00

Well, that’s one of the paradoxes of life. You can’t have it all. You can have some of this and some of that or all of this and none of that. We make the trade-offs we think are best at the time.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode