Les Enfants du Nil, tome 1 : Il faut sauver Cléopâtre !

Description ajoutée par Lilinie 2010-12-28T17:29:31+01:00

La reine d'Egypte, Cléopâtre, est en danger ! Comment la prévenir quand on a dix ans et qu'on vit loin de la capitale ? Iméni, le petit Egyptien, son ami grec, Antinoüs, et Cléo la chipie sont très courageux et sont bien décidés à tout tenter pour sauver leur reine. Mais les comploteurs sont à leurs trousses...

Cléo ne réagit pas tout de suite. Elle regarde fixement devabt elle, puis soudain elle se redresse en claquant des doigts.

_J'ai trouvé le moyen de parvenir jusqu'à la reine!

c'est un livre de littérature jeunesse assez sympa il m'avait beaucoup plu il n'y a pas si longtemps que ça; car à l'âge où je l'ai lu j'adorais la période de l'égypte. il reste un bon livre de littérature jeunesse mais moi je n'ai pu lire les autres tomes à mon grand malheur de mini-moi...

Un livre que je recommande aux jeunes lecteurs. Pas trop compliqué mais bien écrit. Un bon livre au final.

Un très chouette livre que j'ai lu assez jeune(vers 8 ou 9 ans) et je l'ai adoré.Un livre excellent qui nous fait passer d'excellents moments.

woow !! je lisais ces livres quand j'était petite! je n'ai même pas pensé à les rechercher dés mon arrivé sur BookNode! :)

je l'ai lu quand j'étais petite, et je me souviens de l'avoir bien aimé. Mais les 2 histoires du livre se ressemblent beaucoup. Dommage !

Les Enfants du Nil, tome 1 : Il faut sauver Cléopâtre !

• France : 2004-06-03 - Poche (Français)