Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 486
Membres
1 006 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilona24 2021-05-09T16:20:09+02:00

Ils faisaient les courses ensemble, puis retournaient à son appartement à proximité. Le poulet était souvent au menu. Elle coupait la viande de poitrine ou de cuisse en morceaux de la taille d'une bouchée, la saupoudrait de sel et la poussait sur les brochettes avec des morceaux de poivron vert. (Les poireaux ou les oignons étaient plus conventionnels, mais ni l’un ni l’autre ne l’es aimait.) Pendant qu'il était en train de griller, elle mélangeait un peu de sauce soja, un soupçon de saké de cuisson et un dol- lop d'oignon râpé (ils était d'accord pour en mettre quand même un peu un peu) dans une tasse de six pouces de haut. Ensuite, elle empilai les brochettes finies dans une assiette et les trempait dans la sauce avant de les manger. C'était la façon traditionnelle de manger du poulet grillé dans la famille de Hana. La première fois, elle lui a montré comment tremper les brochettes dans la tasse et les retirer goutte à goutte avec de la sauce pour aiguiser l'appétit. Il n'avait jamais mangé de poulet grillé de cette façon auparavant et ne savait pas trop quoi faire. Il la copia et plongea timidement sa brochette dans la tasse, la regardant d'un air interrogateur. Ils prirent leur première bouchée ensemble et mâchèrent. C'était délicieux!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode