Les Enfants Loups : Ame & Yuki, Tome 2

Description ajoutée par Lily01 2013-09-16T18:39:40+02:00

L’installation à la campagne s’accompagne pour Hana, Ame et Yuki, de la découverte de nouveaux horizons. Si le premier contact avec la nature se révèle rude pour Hana, qui tente de nourrir sa petite famille en faisant pousser ses propres cultures, sa persévérance et la main chaleureuse tendue par les habitants de la région vont rapidement porter leurs fruits. De leur côté, Ame et Yuki grandissent jour après jour et font l’apprentissage de la vie. Par-delà les défis quotidiens, ils sont peu à peu amenés à faire un choix : se fondre dans la société des hommes ou répondre à l’appel de la nature sauvage...

- Reste où tu es !

- Pourquoi tu te comportes comme ça avec moi? C'est parce que je suis un nouveau, c'est ça ?!

- Tu ne comprends rien ! Ne me touche pas !

C'était trop court ! J'adore cette série de manga, l'histoire est belle et douce, et savoir qu'elle va s'arrêter avec le prochain tome me brise le coeur

2eme tome agréable et facile à lire ! J'aime beaucoup ^^

Toujours aussi mignon, les enfants commence chacun a faire leur choix et a avancer dans leur vie bien qu ils soit encore jeune

Une suite très mignonne, où Yuki commence à aller à l'école et à être confrontée aux autres.

Un très bon tome comme le précédent, touchant et les illus mamamia sont super jolies !

Une suite toujours aussi belle que le tome précédent. Des dessins magnifiques, une belle histoire... Les chemins de Ame et Yuki vont-ils se séparer ?

C'est un deuxième tome de la même trempe que le premier, ce manga m'a vraiment touché.

Une suite super et touchante aussi, j'adore de plus en plus. C'est vraiment un bon manga.

Je me demande bien ce qui se passera ensuite, la fin nous laisse perplexe.

Belle suite de la saga des enfants loups

Encore un magnifique tome où le caractère des deux loups se renforcent de jour en jour avec un Ame qui ressemble de plus en plus à son père. Encore pleins d'émotions!

Les Enfants Loups : Ame & Yuki, Tome 2

• France : 2013-08-21 (Français)

Kebab l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-10T02:47:38+01:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-23T13:24:15+02:00
Pimomo l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-25T14:19:15+02:00

• Ôkami Kodomo no Ame to Yuki #2 - Japonais