Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
740 352
Membres
1 115 538

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les enfants tombés du nid



Description ajoutée par Shiravee 2020-09-30T08:56:11+02:00

Résumé

Lucie Muller croyait son passé derrière elle. Elle est enfin heureuse avec Gauthier et compte bien profiter du voyage au bout du monde qu’ils s’apprêtent à réaliser. Mais quand ses valises explosent en plein aéroport, le retour en enfer est brutal. Lucie n’a plus le choix : fuir ou se rendre et servir d’exemple.

Raphaël Delaunay a rejoint la police, d’abord pour retrouver le coupable du meurtre de son frère, puis pour réparer les injustices. Des années plus tard, les questions demeurent sans réponses et l’espoir s’est envolé.

Leur rencontre va tout changer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par EmelineAJ 2020-11-11T09:56:24+01:00

Dire qu’il est le seul qui puisse à la fois me sauver et me condamner.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Gr3nouillee 2024-10-02T00:25:39+02:00
Argent

Je ne me fie pas forcément à la couverture pour choisir un livre mais je dois dire qu'ici c'est d'abord la couverture qui m'a attirée, elle est magnifique et c'est totalement le genre de couverture qui pourrait me faire ouvrir un livre sans en lire le résumé. Pour ceux qui se fient principalement à la couverture, on peut dire que le contenu en est à la hauteur !

Lucie a enfin réussi à laisser son passé derrière elle et file le parfait amour avec Gauthier. Mais sa vie change radicalement lorsque ses valises explosent dans l'aéroport. Son voyage organisé avec son copain prend une autre tournure, personne ne la croira si elle raconte qu'elle ne sait rien de ce qu'il s'est passé, elle doit prendre la fuite...

Raphaël est un flic déterminé à comprendre ce qu'il s'est passé avec son frère et surtout, qui l'a tué. Pendant des années, les questions restent sans réponses. Et si Lucie était la clé qui lui manquait ?

Un thriller comme je n'en ai encore jamais lu. Tout d'abord, on reste dans le flou un bon moment. Beaucoup d'éléments se mettent en placent, se croisent, se rejoignent, on ne comprend pas forcément où l'auteure veut nous amener mais à mesure qu'on tourne les pages, on comprend de plus en plus. Chaque fin de chapitre nous pousse à continuer avec le prochain afin de démêler tout ce qu'il se passe. Il y a beaucoup d'éléments parce que beaucoup de personnages, qu'on pourrait croire sortis de nulle part, amènent son lot de nouveaux indices quant à la quête de Raphaël et au destin de Lucie, mais tout s'éclaire au fur et à mesure. L'auteure a très bien maîtrisé l'agencement de ces éléments et le rythme donné à son intrigue car même s'il faut arriver à la fin pour réellement tout comprendre, on n'a pas le temps de s'ennuyer et on en redemande toujours davantage ! De plus, les chapitres sont courts, ce qui donne un meilleur rythme, si cela était encore possible, à l'intrigue.

Ce qui fait que je n'ai jamais lu ce genre de thriller c'est pour le côté romance. D'habitude, c'est un aspect plutôt négligé, quand il y en a une. Ici, je dirais que la dose est la même que ce soit côté thriller ou romance. Tantôt on sent que le thriller est mis en avant, tantôt c'est la romance. Ça donne un bon équilibre qui permet autant d'apprécier l'un que l'autre, d'autant plus que tous les aspects de la romance ne sont pas négligés. Le couple ne se met pas si facilement ensemble et ça n'empiète pas sur l'enquête.

La narration est centrée sur le point de vue des deux personnages principaux, à savoir Lucie et Raphaël, ce qui nous permet de mieux comprendre ce qu'il se passe, que ce soit au niveau de l'intrigue policière que de la romance : Lucie sera plus centrée sur l'aspect romance et Raphaël sur l'aspect thriller.

Lucie et Raphaël sont deux personnages très réalistes et convaincants ! Lucie est totalement dépassée par les événements, comme si elle était sous le choc de cette explosion, de cette accusation, tout le temps. Du moins, c'est l'impression qu'elle m'a donnée. Pour autant, elle ne se laisse pas faire et se creuse constamment la tête pour tenter de se sortir de ce coup monté. Il n'est pas difficile de se mettre à sa place tant on est au goût de ce qu'elle ressent.

Pour Raphaël, c'est exactement la même chose, on ressent tout ce qu'il ressent. On comprend pourquoi il est à ce point obnubilé par la mort de son frère. Il a besoin de réponses et on sent que ça lui tient réellement à cœur. Ce qu'il éprouve progressivement pour Lucie ne vient gâcher le sérieux de son enquête pour autant. Il veut autant de réponses pour son frère, que pour le sort de Lucie.

Quelques personnages secondaires sont également intéressants à suivre mais peu développés par rapport aux personnages principaux. Bénédicte, la meilleure amie de Lucie, et Franck, le coéquipier de Raphaël, mériteraient aussi une belle histoire détaillée.

En bref, c'est un thriller assez original que nous propose l'auteure puisque la romance est tout autant présente sans que l'un prenne plus de place sur l'autre. Les personnages sont dépeints avec beaucoup de réalismes et sont très touchants. L'intrigue se dévoile progressivement, aussi bien niveau thriller que romance, et on a constamment envie d'en lire davantage pour découvrir le fin mot de l'histoire.

http://uneenviedelivres.blogspot.com/2021/04/jane-devreaux-les-enfants-tombes-du-nid.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Megh-Poupoune 2023-09-30T17:57:06+02:00
Argent

Je me suis lancé dans ce roman car le résumé m’a intrigué et que la couverture et le titre ont renforcé ma curiosité. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un super moment de lecture.

Cette histoire est une enquête policière sous fond de romance et j’ai beaucoup aimé comment les deux étaient liés, comment l’auteur a amené les éléments de la romance entre ce flic et cette présumé coupable et surtout comment tous c’est regroupé entre secret de famille, enfants délaissés et amour naissant.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Raphaël Delaunney car il change vraiment des stéréotypes que l’on peut trouver dans la romance. Ce jeune homme est rongé par cette envie de savoir, cette envie de connaissance sur les circonstances de la mort de son frère ainé. Cela ira même jusqu’à conditionnés sa vie. Ainsi malgré lui, il va être entrainé dans une course contre la montre et au cœur des secrets de famille. Enfin une fois qu’il a eut les réponses à ses questions, il est vraiment désemparé et ce dernier va faire un retour aux sources grâce à notre héroïne qui va lui apporter une autre vision.

Quant à Lucie, j’ai beaucoup aimé sa force, son courage, son caractère de battante qui n’a rien lâché alors que tout l’accable, elle essaye de trouvé des solutions.

Je fais une mention spéciale à Franck pour son humour, à Bénédicte pour sa fidélité et à Léo pour sa mignonnerie qui ont allégé cette histoire.

De même j’ai aimé toute la symbolique autour du titre, de l’orphelinat et comment cela est lié à l’enquête, au passé et aussi comment cela a construit leur présent et leur avenir.

Pour conclure : Cette histoire peut être parfaite pour découvrir si vous êtes fait pour le polar ou le thriller. Je vous la recommande pour passer un très chouette moment de lecture.

Afficher en entier
Argent

Je ne suis pas fan de policier, mais là avec une romance au milieu j'ai beaucoup aimé. D'autant plus on se connaît pas la fin de l'enquête au début du livre alors ça donne vraiment envie d'aller au bout. J'ai beaucoup aimé ce livre et j'apprécie la plume

Afficher en entier
Argent

Dans ce roman, nous entrons tout de suite dans le vif du sujet.

☆Au départ, on doit faire face à un Raphaël froid et distant. Il ne sait pas comment gérer ce qu'il ressent en présence de Lucie et va parfois être maladroit.

☆Quant à Lucie, elle va devoir réapprendre à faire confiance aux hommes, ce qui ne sera pas chose facile après tout ce qui lui est arrivé, mais la présence de Raph la rassure et il est le seul qui peut l'aider.

☆Ce sont des personnages attachants autant l'un que l'autre. Ils ont dû passer par de dures épreuves et leur courage à surmonter celle-ci est fascinant.

☆ On entre dans une intrigue qui nous tient en haleine, ce qui donne au lecteur l'envie de continuer sa lecture jusqu'au bout. L'histoire est un peu complexe, mais la surprise est de mise, j'ai juste trouvé dommage qu'elle soit résolue si facilement.

☆Il faut quand même mettre en avant que je ne suis pas une grande fan des thrillers, mais ce roman m'a totalement captivé puisqu'il contient tout de même une part de romance. Certes, elle n'est pas omniprésente, mais elle y est un minimum, et puis j'ai trouvé appréciable que l'histoire de Lucie et Raph se fasse en douceur. Bon, il faut avouer que tout le long on a envie de les jeter dans les bras l'un de l'autre et de forcer les choses

Afficher en entier
Argent

Cette histoire démarre très rapidement, Jane Devreaux souhaite nous embarquer dans sa romance à suspense sans préambule (ou presque) et l'effet est instantané - on ne peut être que captivé par le début "explosif" qui se déroule sous nos yeux.

Lucie s'apprête à s'envoler pour un voyage en amoureux avec son petit ami - Gauthier. Simple et gentil, Gauthier a tout de même un côté mystérieux qui fait que notre héroïne ne peut s'empêcher de se poser des questions à son sujet.

Lucie nous raconte quelques détails sur sa vie avant que tout bascule brusquement autant pour elle que pour nous. Des cris suivis d'un silence...... A l'aéroport, seule dans les toilettes, Lucie ose enfin en sortir lorsque tout paraît calme mais ce qui va se jouer devant ses yeux va lui paraître surréaliste, comme si elle apparaissait dans une autre dimension. Et de là tout commence ; Lucie va devenir le suspect numéro un, la fugitive à retrouver et à condamner. La jeune femme est pourtant innocente, victime de manipulation, et un seul homme va pouvoir lui venir en aide - Raphaël.

Leur rencontre est un hasard. La peur, la culpabilité et la paranoïa de Lucie l'ont conduite tout droit dans les filets de cet homme qui représente la justice, il est celui qui peut la sauver ou la condamner, et qui contre toutes attentes va tendre une première main à cette jeune femme trahit et piégée. Raphaël a comme deux visages, celui du flic implacable en quête de vérité ainsi que celui de l'homme protecteur, tendre et compréhensif. Lucie a également deux facettes, elle va montrer ses peurs et ses craintes tout comme son courage et sa force de tout supporter et de tout surmonter. Des inconnus oui mais pas seulement ; en remuant les souvenirs et le passé un autre lien que celui qui les unit depuis leur rencontre va venir s'ajouter......

Ensemble ils vont devoir se battre pour la vérité mais ce qu'ils vont découvrir va aller au-delà de ce qu'ils imaginaient.

Je suis une habituée des romances à suspense, pour preuve je viens tout juste de terminer la lecture de l'une d'entre elles avant de me plonger dans ce nouveau roman de Jane Devreaux. L'ambiance intrigante se mêle à la plume douce de l'auteure ; une plume tout en beauté que l'on ne peut que aimer lire. Cependant, en toute honnêteté, au départ je n'étais pas vraiment dedans, j'ai aimé parcourir l'histoire mais il me manquait un "truc", puis le statut de Lucie a changé, l'histoire a rebondi et là mon avis a commencé à s'améliorer. J'ai eu peur pour Lucie, son innocence est flagrante tout comme sa peur et pourtant elle fait la coupable idéale.

J'ai ressenti comme une bulle oppressante autour des personnages, grâce à cela j'ai été inquiète quant au devenir de Lucie, grâce à cela j'ai été un peu plus captivé par ces lignes qui se succédaient et qui, mises bout à bout, forment une enquête complexe ; l'auteure a su faire fusionner son suspense et son intrigue avec cette romance qui va timidement pointer le bout de son nez mais qui sera bien présente. Un ensemble cohérent, tout simplement.

J'ai aimé découvrir cette histoire ainsi que cette nouvelle facette de Jane Devreaux qui m'a fait vivre un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aminouch 2020-12-04T12:30:54+01:00

Jane Devreaux a une écriture très intense et le dernier roman que j’avais lu m’avait énormément chamboulée. J’avais hâte de la retrouver.

Dès le premier chapitre, l’auteure annonce le la sur une romance. Elle nous embarque dès les premiers mots dans un récit complètement haletant que je n’ai pas réussi à lâcher jusqu’au point final !!

On découvre la douce Lucie, qui après un passé chaotique, s’apprête à découvrir une nouvelle vie auprès de Gautier. Mais rien ne se passe comme prévu et sa vie qui s’annonçait enfin pleine de calme et de sérénité, se transforme rapidement en une véritable course contre la montre. Rien n’est figé dans le temps, et Lucie devra se battre et faire confiance au très sexy Raphaël pour espérer un happy end !!

Pouah!!!!! Quel livre !!! Moi qui n’aime absolument pas ce type de lecture et bien j’ai totalement changé d’avis !! Je ne sais pas si c’est l’écriture de Jane et son intensité, mais j’ai été embarquée dans ce récit au suspens insoutenable. Les pages, les mots s’enchaînent à une vitesse folle. J’ai eu du mal à reprendre mon souffle!!!

C’est addictif, puissant et incroyablement bon !!! Jane Devreaux réussit à imposer au lecteur une addition à cette romance totalement différente ! Les personnages sont très très charismatiques et ce mélange entre thriller et romance fonctionne parfaitement bien !!! J’ai adoré en tout point, chaque détails, chaque passage.

Un récit haletant et chargé d’émotion qui ne laissera aucun lecteur indemne !! Si vous recherchez une lecture différente qui vous transportera et vous rendra fou, foncez lire cette histoire !

Afficher en entier
Or

Chronique d'Audrey : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/11/21/les-enfants-tombes-du-nid-jane-devreaux/

L’histoire commence sur les chapeaux de roues et attise vraiment ma curiosité. Rien de mieux pour avoir envie de se plonger dans le livre !

Un vrai livre à suspens, je pensais à tort avec l’auteure lire une romance suspens mais non : c’est bel et bien un policier-thriller qu’elle nous propose (en gardant quand même des codes de la romance et c’est cette spécificité qui m’a énormément plu. La romance est légèrement distillée mais le thriller est plus développé, plus travaillé et prédomine. Le scénario est bien ficelé, il y a des retournements de situations auxquels on s’attend, d’autres beaucoup moins. Jane Devreaux a vraiment su tourner l’intrigue de façon à la rendre addictive, elle nous pousse à douter et à vouloir savoir si nos doutes sont fondés ou pas !

Lucie se retrouve plongée en enfer lorsque sa valise explose dans l’aéroport alors qu’elle devait partir en vacances avec son petit ami. Qui a fait ça, et surtout : pourquoi ? C’est un personnage auquel on s’identifie vite, elle pourrait être nous. Elle se débrouille très bien malgré tout ce qui lui tombe dessus, sans paraître surhumaine : ses réactions sont crédibles et sonnent justes.

Raphaël est policier et n’a jamais abandonné l’espoir de trouver la réponse au mystère qui entoure le décès de son frère. Un personnage qui ne lâche rien, très loyal, avec un sens de la justice poussé. Il m’a vite été très sympathique et forme un super duo avec son partenaire Franck : vont-ils réussir à résoudre ce bourbier ?

Les chapitres sont courts et j’ai aimé ce format qui nous permet de tourner les pages encore et encore sans nous en rendre compte. Je me disais « encore un chapitre et je vais me coucher » (vous la connaissez, hein ?) et sans le voir j’étais arrivée au dénouement de l’intrigue. La fin est plus longue à arriver car elle prend la forme d’une romance : tout se résout petit à petit pour chaque personnage, les deuils se font, les couples se forment. Un joli final avec une belle façon de marier ce qu’on aime de la romance et des policiers !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elo-Dit 2020-11-20T13:20:33+01:00
Diamant

Les Enfants tombés du Nid, c’est un thriller terriblement prenant, qui prend ses racines dans l’enfance et dans les conséquences qu’elle peut avoir dans le présent, qui nous embarque dans un récit sans concession et qui saura nous bouleverser !

Avis complet : https://elodit.fr/2020/11/20/les-enfants-tombes-du-nid-jane-devreaux/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EmelineAJ 2020-11-11T09:58:22+01:00
Diamant

http://www.virtuellementvotre.fr/2020/11/24308/

Une couverture aux couleurs attrayantes, une image aux effets magnifiques et un résumé qui a tout de suite attisé ma curiosité, il ne m’en fallait pas plus pour accepter de découvrir Les enfants tombés du nid. Jane Devreaux donne un premier aperçu de son roman avec cette couverture. Est-ce que cette femme que l’on voit va être engloutie ou bien va-t-elle réussir à échapper à cette avalanche ?

Après un prologue interrogateur, nous sommes propulsés dès le premier chapitre dans la descente aux Enfer de Lucie Muller. Elle qui pensait avoir une petite vie tranquille et était prête à embarquer pour un voyage au bout du monde, la voilà face à une machination qui va mettre sa vie sans dessus-dessous en une fraction de seconde. Tout la rend coupable, le moindre détail a été pensé, maintenant elle ne peut compter que sur elle-même pour réussir à s’en sortir. Je dois dire que son personnage réfléchi a eu un certain culot et m’a parfois bluffée ! Et dans ce cas précis, elle aura tiré la bonne carte, enfin en quelque sorte… Pourtant, on verra principalement une femme apeurée par la situation, mais qui ne le serait pas ? Elle trouvera du repos et la paix auprès de Gabriel, ce qui est assez contradictoire ici puisque c’est également celui qui pourrait la traîner dans la boue.

Une rencontre inattendue, improbable et dangereuse entre un policier et une criminelle en fuite. Malgré les doutes et les preuves asseyants, une pointe de curiosité malsaine retient Gabriel de livrer Lucie, surtout lorsqu’il est inévitable que tout les lie ou plutôt une personne. Pendant que Lucie est protégée et cachée avec l’aide du collègue et meilleur de Gabriel, celui-ci se remet sur une affaire inachevée pour enfin terminer l’enquête sur la disparition de son frère. Face à elle, on voit un homme peu ouvert et méfiant. Néanmoins, une tension sexuelle existe bien entre eux, de part cette attirance mutuelle, mais également à travers certains gestes, ainsi que les moments où chacun baisse la garde. Un puzzle aux pièces difficiles à assembler, comme si toutes se ressemblaient et nous empêchaient de les emboîter et dévoiler le ou les visages coupables. Jane D. a su parfaitement ficeler son intrigue pour nous tenir en haleine et m’a mis la puce à l’oreille peu de temps avant le dénouement. Un maître des opérations sournois et extrêmement malin, provoque une partie de chasse qui s’avère compliquée et sans issue.

Pour certains la romance commence tard dans le récit, personnellement sa présence sous-jacente lors de l’enquête ne m’a pas donné cette impression. Et puis il faut dire que la situation n’était pas idéale, comme on dit : pas le bon endroit, ni le bon moment… De plus, j’ai vraiment apprécié que Jane D prenne le temps de la mettre en place plus tard, elle incorpore des thèmes difficiles. Si Gabriel doit faire son deuil et le point sur ses décisions, Lucie quant à elle essaie de se relever, mais la peur et la solitude dans son cœur la prive de cette paix intérieure. Ces moments passés sous tension ont créé des doutes sur leurs sentiments réciproques, est-ce que cet amour est vraiment réel ou juste le résultat de ce lien qui les a conduit l’un à l’autre ? Peut-être un peu des deux et c’est ce qui apporte de la chaleur au milieu de cette effroyable froideur des débuts. Je n’oublie pas non plus les quelques personnages secondaires avec leur humour et leur joie de vivre. Le grand cœur de Gabriel devant ce gamin adorable qui vient prendre une place importante pour lui, souffle un vent de légèreté et de beauté. C’est pourquoi pour moi, la romance, l’amour et le suspense sont parfaitement mesurés dans ce livre.

Les enfants tombés du nid est une romance à suspense aux destins liés, intrigante, addictive où les personnages principaux sont en fait les deux victimes de faux-semblants et de manipulations. J’ai eu beaucoup de mal à lâcher ma liseuse sans en connaître la finalité, entre excitation et anxiété, il faut garder son cœur accroché.

Afficher en entier
Or

Tout d'abord, je remercie l'auteure pour l'envoi de son nouveau roman assez différent des autres, mais qui m'a rendu curieuse dès que j'ai lu le résumé. Et franchement, ce fut une excellente découverte...

L'histoire est, d'un côté, celle de Lucie, qui croyais avoir dépasser son passé et qu'elle va pouvoir voyager avec Gauthier comme une femme heureuse. Mais brutalement, sa vie va repartir cinq ans en arrière quand ses valises explosent à l'aéroport. Elle va avoir deux choix : soit fuir ou se rendre. Elle va choisir la première option... D'un autre côté, Raphaël a rejoint la police dans le seul but de mettre la main sur le coupable du meurtre de son frères. Mais les questions continuent à se poser des années après son décès... Il va alors faire la rencontre inattendue de Lucie et peut-être que ces interrogations vont enfin trouver des réponses...

Certes, ce n'est pas mon genre de prédilection. Pourtant, Jane Devreaux a réussi à me plonger dans son histoire surprenante et entraînant. Les questions se sont rapidement posée à moi et j'ai eu l'impression de découvrir des réponses au fils des pages sans que je n'ai eu le temps de m'ennuyer. Et c'est vraiment cela qui me plait dans les thrillers, quand ils nous tiennent en haleine. Puis, l'auteure arrive à vraiment nous transmettre les sentiments des personnages et je pense que cela a participé au fait que j'ai réussi à vraiment rentrer dans l'histoire aussi facilement.

Comme je te le disais, cette lecture a su être surprenante et cela jusqu'au bout pour mon plus grand plaisir. Tu l'auras compris, ce roman m'a plu jusqu'à la dernière page.

S'agissant des personnages, il y a tout d'abord Lucie, qui est une femme qui pensait pouvoir vivre le bonheur à travers le monde avec Gauthier. Mais cela ne va pas se passer comme prévu... Lucie est une femme forte qui veut se battre pour elle, mais aussi pour les autres. Certes, au début, j'ai eu du mal à la comprendre, mais au fil des pages et des découvertes qui sont faites, je me suis attachée à elle. Je la trouve courageuse et déterminée, autant dire tout ce que j'aime chez un personnage féminin.

A côté d'elle, il y a Raphaël, un homme qui voulait devenir architecte. Mais suite à la mort de son frère, il veut trouver le coupable et s'engage dans la police pour réparer les injustices. Certes, pendant des années, il n'a pas eu de réponses, mais tout semble relancer, notamment quand il rencontre Lucie. Je dois dire que Raphaël est un personnage attachant avec un passé assez émouvant. Mais il reste un personnage qui veut faire la justice et veut le meilleur pour tout le monde. Bref, tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé ce personnage aussi.

Les autres personnages autour de nos deux personnages principaux viennent vraiment donner une autre dimension à l'histoire. Je ne veux pas en dire plus pour ne pas spoiler.

Enfin, j'ai été ravie de retrouver la plume de Jane Devreaux, qui est toujours aussi entrainante et agréable à découvrir. Si tu ne connais pas encore cette auteure, je te recommande de lire un de ces romans.

En général, un thriller palpitant et entrainant qui m'a fait ressentir de nombreuses émotions, autant dire tout ce que j'aime dans mes lectures.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2020/11/les-enfants-tombes-du-nid-de-jane.html

Afficher en entier

Activité récente

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-14T23:00:09+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 29
Commentaires 11
extraits 4
Evaluations 11
Note globale 8.55 / 10