Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 848
Membres
1 008 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Désolée d'être un peu en retard , Brett.[...]

- On est soit en retard , soit à l'heure . Dire que vous êtes un peu en retard est la même chose que dire que vous êtes un peu enceinte .

Afficher en entier

Nous avions deux façons différentes d'avoir de la peine, pensa-t-elle, et à nous deux cela faisait trop de chagrin sous un même toit.

Afficher en entier

« Tu as vu Sandra et Walter ce soir ? » Elle cherchait à retarder le moment de lui dire au revoir. « On dirait qu’ils ont fini par surmonter leur crise. Certains couples sont des âmes sœurs, inséparables.

- Et parfois on en découvre une autre, dit Alex. Regarde Jeff. Il aimait Amanda, et maintenant il aime Meghan. Il a encore toute la vie devant lui. Amanda lui manque, mais il est heureux. »

Cet argument n’échappa pas à Laurie. « Bonsoir Alex. » il la prit dans ses bras dans l’entrée, se borna à déposer à un léger baiser dans ses cheveux.

Afficher en entier

- Meghan White, l'autre demoiselle d'honneur. La meilleure amie d'Amanda à Colby. Et elles sont restées très proches après leur installation à New York. Avocate, elle aussi. Spécialiste des lois sur l'immigration. Amanda et Jeff se sont rencontrés à l'université mais ils n'étaient jamais sortis ensemble. C'est grâce à Meghan, en fait, qu'ils se sont revus à New York. Je peux vous en assurer qu'elle a du se mordre les doigts.

- Que voulez-vous dire .

- Et bien, il s'avère que Meghan avait la petite amie de Jeff. Et dès la disparition d'Amanda, elle est revenue au galop. Ils ont à peine attendu un an avant de se marier. Meghan White est aujourd'hui Mme Jeff Hunter. Et je crois que l'un des deux ou les deux ont assassiné ma fille.

Laurie saisit son bloc. "Reprenons tout depuis le début".

Afficher en entier

"Désolée d'être un peu en retard , Brett.[...]

- On est soit en retard , soit à l'heure . Dire que vous êtes un peu en retard est la même chose que dire que vous êtes un peu enceinte .

Afficher en entier

Voici la mariée toute de lumière vêtue

Radieuse, exquise, elle brille à ses yeux

Gracieuse telle une colombe vers son époux

Elle s'avance les yeux emplis d'amour

Afficher en entier

Dix minutes plus tard, seule dans sa chambre, vêtue de lin bleu clair, Amanda remit en place une boucle d'oreille et jeta un dernier regard sur la robe de mariée, à présent soigneusement étalée sur le lit. Puis elle repéra une trace de maquillage sur la dentelle sous l'encolure. Elle avait eu beau faire attention la tâche était visible. Elle s'en irait bien sûr, mais peut-être était-ce le présage qu'elle attendait ?

Afficher en entier

Timmy attendait dans le hall, s'efforçant de cacher un sourire narquois. C'était la seule chose qui pouvait la réconforter en ce moment.

"Maman, je suis triste pour tous mes amis, dit-il d'un air malicieux.

- Et pourquoi ça ?"

Elle se tourna vers Leo, se demandant à quelle blague elle devait s'attendre cette fois, mais il resta impassible.

"Parce que leurs mamans ne sont pas aussi géniales que toi. Tu attrapes les bandits."

Afficher en entier

"Et qui est ce jeune homme ? demanda Irwin en indiquant Timmy. Votre enquêteur numéro un ?

- Surtout ne dites rien, je suis un agent infiltré, lança Timmy. J'ai besoin d'une piscine pour mon enquête."

Afficher en entier

Amanda se contempla dans la glace. "Elle me va bien, n'est-ce pas ?" Elle en avait essayé plus d'une centaine, était entrée dans les boutiques les plus chic, avant de repérer cette robe dans un petit magasin de Brooklyn Heights. En soie crème, de forme Empire, avec un corsage incrusté de dentelle faites à la main, exactement la robe de ses rêves.Dans quarante-trois heures, elle la porterait pour avancer vers l'autel.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode