Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Dimanche 4 juin 2017 – Marseille

Gabriel Gerfaut déambulait sur le Vieux-Port de Marseille, le nez au vent et l’esprit libre de toutes contraintes. Arrivé depuis deux jours sur la côte méditerranéenne, il profitait d’une semaine de vacances et plutôt que le farniente, le commandant de la criminelle avait choisi un séjour sportif en groupe. Au cours de la journée, il faisait du kayak biplace et visitait les calanques de Cassis. S’il en prenait plein les yeux, il en avait aussi plein les bras et son dos le faisait souffrir, mais pour rien au monde il n’aurait renoncé à cette escapade.

Afficher en entier

Elle peut courir. Elle ne m’échappera pas.

J’entends ses cris, son souffle saccadé, je sens sa peur, mais elle ne peut me voir. Je suis loin. Trop loin pour l’oreille d’un être humain, trop loin pour ses yeux. J’aime jouer avec mes proies avant de les dévorer. J’imagine déjà le sang couler sur mes babines, le bruit sec des os qui se brisent sous ma puissante mâchoire, le goût de la viande.

Elle est tombée ! Tristes bipèdes qui affirment appartenir à l’espèce supérieure, alors qu’ils sont incapables de voir dans la nuit. Les humains sont tellement prévisibles.

Elle se croit sauvée. Je la laisse espérer, ce sera meilleur.

Dans quelques mètres, je la rattraperai. Bientôt. Quand elle pensera être hors de danger, le moment sera venu.

Je serai sa mort. Elle sera mon festin de chairs encore palpitantes et de sang bien chaud…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode