Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Das Kapital? Vous êtes sûre de vouloir lire ce torchon?

- Je vous promets qu'après y avoir jeté un coup d'oeil, j'en fais un cale-porte.

Afficher en entier

Quand il n'y a rien dans les journaux, il faut aller chercher du côté des potins.

Afficher en entier

En arrivant à Londres, j'avais été choquée par la misère et senti le besoin d'agir.

Afficher en entier

Je ne peux pas rester sans rien faire. Quand on tombe de vélo, il faut savoir remonter.

Afficher en entier

Masses laborieuses, il est temps de se rebeller ! L'Empire est bâti sur le dos du peuple. Nous sommes exploités par les capitalistes ! Les ennemis de l'ordre ! Le droit des travailleurs. Nous devons réclamer ce qui nous revient de droit. L"opium du peuple ! C'est par décret divin, à ce qu'ils disent, que les travailleurs doivent s'échiner... Tandis qu'une poignée de fainéants... entourés de femmes de chambre et de valets de pied, qui passent leur temps à ne rien faire, à part se changer cinq fois par jour... Par deux fois, nous nous sommes rassemblés ici. La loi nous y autorise. Et la police nous a chassés ! La prochaine fois, nous ferons flotter les drapeaux de la révolution.

Afficher en entier

Le seul moyen de rester libre, en tout cas jusqu'à nouvel ordre, est de vivre comme mon prénom le suggérait. Seule.

Afficher en entier

Il est temps d'enfiler ma troisième vie.

Afficher en entier

J'ai été choisie. Un peu comme Jeanne d'Arc.

Afficher en entier

Si une jeune fille fuit au bras d'un soupirant, elle sera vue comme sotte et naïve. Tandis qu'une lady qui lit Marx sera jugée comme dérangée et prête à n'importe quoi.

Afficher en entier

Le seul moyen de rester libre, en tout cas jusqu'à nouvel ordre, est de vivre comme mon nom le suggérait. Seule.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode