Un super tome qui finit cette sèrie géniale ! J’adore toujours autant Énola !

J'ai été très impressionné par ce livre trouvé par hasard.

Il va falloir que je trouve le temps de lire les autres tomes.

J'ai aimé la déclinaison du personnage de Holmes de Conan Doyle différent et modernisé et le suspens permanent.

J'ai les larmes aux yeux de devoir refermer ce tome, car j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette saga. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une série aussi passionnante.

Par contre la fin me déçoit un peu. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi poignant.

Un excellent dernier tome qui clos avec brio cette formidable saga.

J'ai vraiment adorée la double énigmes développée dans ce volet.

J'ai aimée avoir le point final sur la disparition de Madame Holmes.

J'ai beaucoup appréciée Enola, tout le long de la saga tout comme j'ai beaucoup aimée Sherlock, bien que je l'ai trouvée assez différent du personnage de Conan Doyle.

Si je n'ai pas appréciée Mycroft dans les cinq premiers volets, celui-ci ma fait changée d'avis a son sujet.

Une très belle saga et un coup de coeur.

Je suis tellement triste de refermer ce dernier tome. Nancy Springer a vraiment réussi cette série, ainsi que la création de ces personnages. Une fin un peu triste, mais on s'en doutait depuis le début, non ?

Un tome dont la couverture me faisait vraiment envie car pendant toute la série j'attendais que les trois soient enfin réunis... La double enquête est très bien réussie et les personnages sont très attachants. Un magnifique point final à cette série brillante!

elle est formidable Enola :))))

Quelle émotion ! La fin est triste mais elle me laisse une très bonne impression.

Je ne suis pas prête d'oublier cette série de sitôt.

Je la recommande à tout le monde même ceux qui ne sont pas vraiment adeptes des romans policiers.

Ce dernier tome est très bien, la fin est triste; on ne s'y attendait pas...

Je recommande cette série

Je trouve ce livre vraiment bien écrit... Ceux qui aiment les enquêtes policières et Sherlock Holmes vont se régaler, car voici Enola Holmes, la soeur de notre cher détective ! Ces petites enquêtes, sont tous aussi palpitantes que celles vécues par son frère ! Elles sont adaptées à un public plus jeune tout en gardant la finesse du récit, dont Nancy Springer nous fait savourer avec passion lignes après lignes, pages après pages et chapitres par chapitres...!