Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— D'autres personnes sont descendues. Le Baron Gustave est arrivé et a pris sa place. J'ai essayé de repérer quelqu’un qui aurait l'air suspect quand il a soulevé sa serviette, mais il y avait au moins quatre ou cinq personnes qui le regardaient attentivement à ce moment-là. Je n'ai que deux yeux et, malheureusement, ils ne tournent pas à 360 degrés comme ceux d'un caméléon, pour m’offrir une vue panoramique…

— Voilà qui est fort dommage ! s'écrie Rose, faisant sursauter Lady.

— Attendez, ce n'est pas tout, poursuit Éric, imperturbable face au sarcasme de Mamie. Après le dîner, je suis parti faire un jogging autour du château et j'ai entendu Gustave se disputer avec quelqu'un.

— Qui donc ? demandé-je.

— Je l'ignore. L'autre personne ne disait rien.

Rose caresse le dos de Lady.

— Quel était le sujet de la dispute ?

— Gustave criait : « Pourquoi es-tu venu ? Qu'est-ce que tu veux ? » Il a répété cette question une fois de plus, puis il a dit : « Tu as intérêt à rester dans les clous ! » et il est parti à toute vitesse.

— As-tu pu voir l'autre personne ? demande Rose.

— Non. Elle s'est éloignée de moi, et il faisait sombre...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode