Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, tome 23 : L'école du crime

Description ajoutée par x-Key 2017-01-19T21:03:30+01:00

Au cœur de l'Angleterre, le directeur d'une école un peu particulière décide de prendre sa retraite et désigne son successeur. Mais son choix déplait et la contestation est sanglante...

La police découvre alors cinq cadavres. Dont le sien... Pourtant, malgré cette scène macabre, personne ne peut imaginer l'abomination qui se cache dans cette paisible institution. Car, en réalité, il s'agit d'une école du crime !

Désemparé, Scotland Yard n'a qu'un recours pour identifier le génie du Mal qui a sévi : l'inspecteur Higgins, qui finira par découvrir l'ahurissante vérité.

Mondialement connu pour ses romans sur l'Égypte ancienne, Christian Jacq nous invite à découvrir les passionnantes investigations de l'inspecteur de Scotland Yard. Chaque année, quatre enquêtes palpitantes.

Commentaire ajouté par Stephanie-61 2017-09-29T09:40:26+02:00

UN REGAL : Fan de Christian Jacq, jamais déçue par ses romans, que ce soit une saga égyptienne ou en policier, cet auteur me ravit à chaque fois

Commentaire ajouté par Marjogch 2017-04-22T12:48:03+02:00

L'inspecteur Higgins est de retour et, avec plaisir, sous le vrai nom de plume de Christian Jacq.

Un pur moment de lecture, comme à chaque fois.

Une nouvelle enquête résolue avec brio par le nez du Yard.

A lire d'urgence pour les fans incontestés de l'inspecteur Higgins et du superintendant Marl

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, tome 23 : L'école du crime

• France : 2017-01-26 (Français)

holydon l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-08T22:42:52+02:00