Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

— Wing Chun ? Attendez, je croyais que c’était un groupe de rock.

Il ricana.

— C’était Wang Chung et ça n’a rien à voir avec les arts martiaux. Et d’ailleurs, rien à voir non plus avec de la bonne musique.

— Ça, je ne vous le fais pas dire, répondis-je en hochant vigoureusement la tête.

— Quoi qu’il en soit, le karaté, c’est plus qu’un simple sport pour beaucoup de monde.

— Donc vous êtes en train de dire qu’il ne faut pas forcément être sportif pour faire du karaté.

— Ça aide, clairement, c’est sûr, mais ce n’est pas obligatoire. Beaucoup de monde, surtout les femmes, ne le considèrent pas comme un simple sport, mais comme un exercice qui permet de s’émanciper et, dans certains cas, un exercice de self-défense…

Ce qui me cloua sur place.

— Vous voulez dire que Basia avait peut-être peur de quelqu’un ?

Il arqua un sourcil blond.

— C’est possible, je suppose. Franchement, elle ne m’a jamais rien dit. Quoi qu’il se passe, les arts martiaux sont un excellent moyen d’améliorer l’autodiscipline et l’autodéfense, et de rester en forme.

Je le scrutai attentivement.

— Vous êtes Suédois ?

Il sourit.

— Bonne oreille.

— Donc j’ai raison ?

— Je suis né en Suède et j’y ai vécu jusqu’il y a quelques années. Je suis Américain à présent, donc il serait politiquement correct de dire que je suis Américano-Suédois.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode