Un second tome tout aussi passionnant que le premier ! J’ai adoré retrouver Lexi et son humour de geek. Les perso secondaires sont toujours aussi fou et j’aurai adoré qu’ils apparaissent un peu plus souvent.

L’enquête en elle-même ne rencontre pas de grandes surprises mais elle reste agréable a suivre. Ce que l’on apprécie le plus se sont les manières dont Lexi se sert pour résoudre l’enquête.

Bref j’ai hâte de lire le prochain tome, j’espère ne pas attendre trop longtemps !

Une enquête bien ficelée, 2 beaux gosses ( mais un 3ème est en passe de se manifester peut-être...) et une héroïne Miss Catastrophe qui m’a bien fait rire ! ?

De la Chick-Lit parfaite pour l’été !

Très bon tome 2. Ce que j’apprécie le plus dans cette série ce n’est pas l’enquête mais Lexi et tout les personnages qui gravitent autour d’elle.

Un second tome qui émoustille les yeux du lecteur et qui garde beaucoup de suspense. On s'attache indéniablement aux personnages et l'intrigue est toujours aussi prenante . Vivement la suite !

Un très bon livre dans la lignée du premier. Un livre donc tout aussi addictif, avec autant d'action et nos personnages très charismatiques que nous découvrons de plus en plus. Je ne reproche à ce livre que le fait qu'il soit très court, quasiment deux fois moins long que dans le premier tome donc. En soit ce n'est pas vraiment dérangeant mais forcément l'enquête est plus courte qu'au premier tome.

J'aurai aussi bien aimé voir Slash un peu plus car j'avoue que j'adore ce personnage mais vu le résumé du suivant ça ne saurait tarder et Finn est toujours aussi charmant.

Quant à Lexi, ce personnage féminin est tout simplement génial, très drôle, elle tombe dans des situations parfois rocambolesque ( Spoiler(cliquez pour révéler)le strip tease improvisé et l'étouffement dans la voiture de Finn à mourir de rire).

Bref, sincèrement j'aime vraiment beaucoup cette saga très intéressante et j'invite vraiment tout ceux qui s'y intéresserait à la lire.

On continue avec le tome 2, j'ai super adorée tout comme le premier. Un second opus que l'on aime. Notre geekette ne perd pas le nord. Et elle n'est pas toute seule cela dit, ses amis aussi sont vraiment des phénomènes. J'aime ce genre de lecture. Même si Finn est un homme plutôt à regarder. Cela dit, un troisième personnage apparaît dans ce tome 2 donc on peut penser qu'il sera là tout le long de la saga. Et je l'avoue, il se pourrait qu'on perd la tête avec Finn et ce second personnage. Vivement le tome 3 !

Très bon second tome qui nous plonge dans le milieu de la nanotechnologie.

Malgré un thème pas évident à expliquer l'auteur ne nous plombe pas avec des termes techniques.

Nous sommes rapidement happé par l'enquête et j'ai beaucoup rit des déboires sociaux de Lexi.

Une petite déception, l'intrigue est beaucoup moins intéressante que celle du premier tome et Slash est absent quasiment tout le roman, ce qui vu l'importance de son personnage est assez handicapant pour l'addictivité de ce roman. De même l'héroïne passe son temps à jongler entre les différents hommes qui l'entourent, sans même sembler savoir pourquoi, ce qui est assez décevant.