Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 235
Membres
1 065 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 51 : Crime connecté



Résumé

Dans une villa sécurisée au bord de la Tamise, la société WHTF termine la mise au point d’un robot chirurgien révolutionnaire : Curator. Le patron, un américain dénommé Silwell, dirige une équipe dans laquelle on trouve une spécialiste chinoise de la biotechnologie, un expert japonais en robotique ou encore une informaticienne anglaise qui, en réalité, travaille pour les services secrets.

Alors qu’il touche au but, Silwell déclenche une action inattendue : armés de scalpels, les bras de Curator massacrent le malheureux.

Un crime programmé de l’extérieur. Mais par qui et pourquoi ? Cette nouvelle enquête de Higgins nous plonge dans un monde connecté et… explosif.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

— Vous… vous acceptez de m’écouter ? demanda la jeune femme.

— Puisque vous êtes venue jusqu’à moi, c’est la moindre des politesses. En revanche, je risque de vous décevoir, car je ne suis pas certain de pouvoir vous apporter une aide quelconque.

Paisible mais ferme, le ton était plutôt décourageant. Habituée des compétitions sportives, l’Anglaise avait parfois remporté des courses dont elle n’était pas favorite. Alors, autant s’élancer et tenter de convaincre cet inspecteur qui, avec une exemplaire discrétion, avait résolu des affaires réputées « sensibles ».

Mary réapparut, porteuse d’un plat qui touchait au sublime : filets de saint-pierre cuits à la poêle, mouillés au jus de truffe et au bouillon de légumes, accompagnés d’endives émincées.

Indifférente, Mildred Chiswick fixa Higgins.

— Avez-vous conscience, inspecteur, que la révolution technologique est en marche ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Les Enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 51 : Crime connecté

  • France : 2024-01-11 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 6 / 10