Les Enquêtes de Maud Delage 4

Description ajoutée par ynadthegreat 2015-03-20T15:27:12+01:00

L'enfant mystère des terres confolentaises

La région du Confolentais, dite des terres froides, est située entre le Poitou, le Limousin et l'Angoumois. C'est le berceau de maintes légendes et les sorciers y ont laissé leurs traces autant que les saintes. Sa campagne est magnifique, verte et sauvage, une contrée de vallons, d'étangs, de forêts et de fontaines... Pourtant, même à cet endroit paradisiaque, les services de Maud Delage et de ses acolytes sont requis. Qui est donc ce terrifiant « corbeau » qui rôde dans les parages ? Va-t-il oser s'attaquer à la jolie petite Carole? Les parents de cette blonde enfant, victimes désignées, vont-ils triompher de cette ombre qui s'acharne sur eux ?

Maud sur les chemins de l'étrange

Alors qu'Irwan et Maud s'apprêtent à partir en vacances dans leur Bretagne natale, cette dernière est appelée à résoudre une nouvelle affaire liée à l'au-delà. Mais une fois au manoir Bellevigne, à Aubeterre, la jeune inspectrice est rapidement confrontée à plus fort qu'elle. Et lorsqu'un premier corps est découvert, sauvagement égorgé, l'étrange se mêle à la peur et l'incompréhension côtoie la folie.

Nuits à haut risque

Angoulême, lorsque l’on se laisse emporter par une imagination féconde, n’est pas une ville si tranquille! Ce neuvième et dernier volet nous le prouve hors de tout doute. Là aussi, la mort rôde dans les rues angoumoisines, semant la terreur. La liste des victimes qui s'allonge sans cesse a de quoi alerter le trio d’inspecteurs qui veille sur la sécurité publique. Xavier, Irwan et Maud sont prêts à tout pour démasquer un tueur, mais un hasard maléfique semble s'acharner à brouiller les cartes. La discorde menace, l’amour bat de l’aile… Difficile dans ces conditions de garder la tête froide !

Quatrième et dernier volume des Enquêtes de Maud Delage.

Dans cette quatrième enquête on va retrouver l'inspectrice Maud Delage sur les traces d'un terrifiant corbeau.

La plume de l'auteur est toujours aussi agréable et fluide. L'enquête est savoureuse ...

Je recommande !

feerie le place en liste or
2019-07-08T18:57:33+02:00