Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Je ne sais pas. Je n'avait pas l'intention de le tuer et, pourtant, pendant quelques secondes j'ai voulu sa mort... Et ces quelques secondes ont suffi.

Afficher en entier

— Saloperie de blizzard!

Ivor Hicks ne craignait pas le froid, mais il n’aimait pas marcher dans cette partie de la montagne après une tempête de neige, surtout après celle qui venait de s’abattre sur la région. Un éternuement trop prononcé pouvait à lui seul déclencher une avalanche — ce qui pouvait fort bien arriver, car il sentait qu’il était en train de s’enrhumer ou, du moins, qu’il couvait quelque chose.

Encore un coup de ces maudits extraterrestres! Mais évidemment, personne ne le croirait… Tout comme personne ne l’avait cru, quand il avait dit qu’il avait été enlevé à la fin des années 1970 par ces créatures, lesquelles s’étaient servies de lui comme cobaye pour effectuer des expériences sur son sang, ses poumons, ses testicules.

Elles avaient ensuite abandonné son corps épuisé au pied d’un amas de neige, à trois kilomètres de sa maison.

Quand il était sorti du coma artificiel dans lequel ses ravisseurs l’avaient plongé, il s’était retrouvé en caleçon, à demi gelé, allongé près d’une bûche creuse abritant un porc‑épic et des scarabées, une bouteille de whisky vide à côté de lui. Aucun policier, dans ces conditions, n’avait daigné accorder foi à son témoignage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode