Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 666
Membres
1 007 706

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Pescoli détourna les yeux de son fils et se concentra sur l'affaire. Alvarez fit un compte rendu détaillée de l'évolution de l'enquête à ce jour, depuis la tentative d'assassinat du shérif Grayson jusqu'au courrier menaçant que le tueur avait adressé au journal local, le matin même.

Afficher en entier

Elles chaussèrent toutes deux des raquettes et parcoururent les quatre cents mètres qui les séparaient de l'endroit où le corps de la juge avait été retrouvé. Débouchant d'un taillis, elles atteignirent une crête et virent en contrebas, à une cinquantaine de mètres au pied de la pente, l'endroit où la magistrate s'était effondrée.

Afficher en entier

Elle repensa au décès de son mari. Le suicide de ce grand dépressif était plausible, certes. Mais elle n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait pu attenter à ses jours. Sous l'empire de la colère, il pouvait tenir des propos d'une grande violence, mais elle ne l'avait jamais vu commettre de brutalités, en tout cas jamais au point, pensait Hattie, de vouloir en finir avec la vie.

Afficher en entier

Certes, le clan Grayson n'était pas aussi riche, et de très loin, que celui des Kennedy, mais, à l'échelle de Grizzly Falls, les Grayson faisaient figure de princes, quoique leur prestige local se soit un peu terni au fil des ans. Hattie savait que sa fascination pour cette famille n'avait rien eu à voir avec l'argent - même si elle admettait qu'elle était aussi en quête d'un peu de stabilité, comme beaucoup de jeunes femmes à l'âge qu'elle avait alors.

Afficher en entier

La méthode de Joelle consistait à décorer bureaux et couloirs des ornements les plus tapageurs et les plus kitsch, qu’elle seule savait où dénicher. Alvarez ne pensait pas que les guirlandes, qu’elles soient argentées ou lumineuses et clignotantes, étaient ce que Dieu avait prévu pour célébrer ce jour saint, mais elle n’était pas théologienne… Et elle n’était pas, non plus, du genre à s’en plaindre et à râler — contrairement à Pescoli, sa partenaire.

Il restait quelques petits gâteaux sur un grand plat en plastique taillé en forme de flocon de neige. Alvarez résista à la tentation, car elle était bien décidée à renouer avec son régime alimentaire habituel — ainsi qu’avec ses exercices quotidiens — pour se maintenir en forme. En sortant du poste de police, la douleur dans sa jambe se réveilla et lui rappela une fois de plus son combat acharné contre le psychopathe. Elle s’efforça d’ignorer cette douleur, se concentrant sur les améliorations qui étaient survenues dans sa vie.

Si les choses continuaient ainsi, elle serait, un jour futur, touchée par la grâce de Noël, elle aussi.

Enfin, peut-être.

C’était encore loin d’être certain.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode