Les enquêtes de Pescoli et Alvarez, Tome 7 : Là où les bois sont noirs

Description ajoutée par Stephanelefort 2017-08-11T11:38:42+02:00

Lors d’une fête organisée dans les collines du Montana, sorte de cache cache nocturne géant, Bianca est poursuivie par une présence mystérieuse et découvre un cadavre lors de sa fuite. C’est celui de Destiny, une autre lycéenne. L’autopsie révèle qu’elle a été étranglée par un agresseur d’une force surhumaine alors qu’elle était enceinte de deux mois. Regan Pescoli, la mère de Bianca enquête avec sa partenaire Selena Alvarez.

Sous le choc, le club local des adeptes de Bigfoot, convaincu que Bianca a été poursuivie par un sasquatch, monte un docufiction sur cette traque. Le père de Bianca (et ex-mari de Regan Pescoli) y voit l’opportunité de faire de sa fille une véritable star… C’est alors que d’autres femmes sont retrouvées mortes. Regan et Pescoli ne devront pas simplement résoudre une enquête. Elles devront aussi affronter la puissance des superstitions sur une population apeurée.

Extrait ajouté par Ori06 2018-03-17T21:42:33+01:00

Elle était morte.

Il allait la tuer. La tuer.

Une fois de plus, elle baissa les yeux sur le test de grossesse : oui, elle était bel et bien enceinte. Elle releva la tête pour se regarder dans le miroir au-dessus du lavabo, dans les toilettes du magasin Walgreens où elle s’était arrêtée. De grands yeux bleus effrayés la contemplaient sous une frange de cheveux clairs.

Toi, maman ? À dix-sept ans ? Enfin, dix-huit quand le bébé naîtra…

Sa gorge se serra, et elle lutta contre les larmes. Elle aurait tout le temps pour pleurer plus tard.

Commentaire ajouté par stephanie01 2018-05-23T04:00:26+02:00

un bon roman. je dois dire que je n'ai pas lu les autres de la série. mais je n'ai pas senti que je ratais quelque chose de particulier en commençant avec celui-ci. les personnages ont surement évolué au fils du temps, mais l'enquête début et se termine avec ce roman. une bonne enquête, on ne s'ennuie pas. pas de blabla inutile selon moi. ce n'est pas un roman inoubliable en tant que tel, mais j'ai passé un excellent moment et je vais lire les autres de cette auteur et commencer par le premier.

Les enquêtes de Pescoli et Alvarez, Tome 7 : Là où les bois sont noirs

• France : 2017-11-02 (Français)

• Expecting to Die - Anglais