Les Enquêtes de Pescoli et Alvarez, Tome 7 : Là où les bois sont noirs

Lors d’une soirée organisée dans les collines du Montana, la jeune Bianca se sent poursuivie par une présence mystérieuse. Alors qu’elle parvient à échapper à cette « chose », elle tombe sur le cadavre d’une connaissance : Destiny. L’autopsie révèle qu’elle a été étranglée par un agresseur d’une force surhumaine.

Sous le choc, le club local des adeptes de Bigfoot, convaincu que Bianca a été poursuivie par un sasquatch, monte un docufiction sur cette traque. Le père de Bianca y voit l’opportunité de faire de sa fille une véritable star. Et, quand d’autres jeunes femmes sont retrouvées mortes, la rumeur s’amplifie : et si l’être à l’origine de ces crimes odieux n’était pas humain ?

Elle était morte.

Il allait la tuer. La tuer.

Une fois de plus, elle baissa les yeux sur le test de grossesse : oui, elle était bel et bien enceinte. Elle releva la tête pour se regarder dans le miroir au-dessus du lavabo, dans les toilettes du magasin Walgreens où elle s’était arrêtée. De grands yeux bleus effrayés la contemplaient sous une frange de cheveux clairs.

Toi, maman ? À dix-sept ans ? Enfin, dix-huit quand le bébé naîtra…

Sa gorge se serra, et elle lutta contre les larmes. Elle aurait tout le temps pour pleurer plus tard.

C'est un très bon roman... Je ne connaissais ni cette auteure ni cette série mais l'ensemble est très bon... On peut lire ce roman sans forcément avoir lui les autres... Le suspense est assez soutenu tout au long du livre... Il n'y a pas de longueur... Bravo !!

Captivant !!!

J'ai adoré ce livre , je ne savais pas non qu'il y avait d autres tomes avant mais cela ne m'a pas dérangé personnellement. Je relirais avec beaucoup de plaisir ce auteur .

un bon roman. je dois dire que je n'ai pas lu les autres de la série. mais je n'ai pas senti que je ratais quelque chose de particulier en commençant avec celui-ci. les personnages ont surement évolué au fils du temps, mais l'enquête début et se termine avec ce roman. une bonne enquête, on ne s'ennuie pas. pas de blabla inutile selon moi. ce n'est pas un roman inoubliable en tant que tel, mais j'ai passé un excellent moment et je vais lire les autres de cette auteur et commencer par le premier.

Les Enquêtes de Pescoli et Alvarez, Tome 7 : Là où les bois sont noirs

• France : 2017-11-02 (Français)

• Expecting to Die - Anglais