Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 704
Membres
1 007 821

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Frère Odo avala quelques bouchées et sourit.

— Il a dû me réveiller, car je faisais la sieste.

Il eut un petit rire et ajouta :

— Je deviens vieux. Mais quelle heure était-ce donc ?

— La bougie des heures{24} atteignait juste le treizième anneau, répondit Branquier. Vous m’en avez fait la remarque.

Le grand argentier se tourna vers Corbett.

— Je voulais que frère Odo me trouve un certain ouvrage. Mais quand je suis arrivé à Framlingham, un serviteur m’a raconté ce qui était arrivé à Sir Guido, aussi ai-je immédiatement regagné ma cellule pour y laisser mes affaires avant d’aller voir Odo.

— J’aurais besoin d’autres renseignements, déclara Corbett, et vous prie de me pardonner, grand maître, mais il me faut connaître vos faits et gestes en détail.

Il fit un geste d’apaisement

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode