Les Enquêtes d'Eleanor Rise, Tome 4 : Troubles mortels

Description ajoutée par Bombgirl 2022-10-03T17:55:33+02:00

Londres, 29 décembre 2020 Tout dans la mort de Jade indiquait un suicide ; Sauf que l'inspecteur-chef Jack Lewis trouvait curieux la marque récente de piqûre sur son bras et tout aussi surprenant la position de ses chaussures qu'elle avait déposées sur le toit, juste avant de sauter. Paris, Quelques jours avant... Le commandant William Cassel, de la police judiciaire, demandait la réouverture d'un dossier datant de 2018. À cette époque l'autopsie avait confirmé que la victime, une certaine Emily Godner, originaire de Londres, s'était suicidée mais, étrangement, les multiples annotations sur le dossier laissaient penser qu'il pouvait en être autrement. Afin de lever le doute, William consulta son ami Lewis, responsable du commissariat de Greenwich. Ce dernier, guidé par son instinct de flic très aiguisé, refusa lui aussi cette conclusion, tout comme celle formulée sur le compte-rendu du décès de la jeune Jade Wilson. Au fil de l'enquête et avec la complicité de la psychiatre et experte en criminologie, Eleanor Rise, ils se rendront vite compte que les cas de ces femmes étaient loin d'être simples, et surtout, loin d'êtres isolés.

Classement en biblio

Les Enquêtes d'Eleanor Rise, Tome 4 : Troubles mortels

• France : 2022-10-01 (Français)