J'ai trouvé l'idée originale. On connait tous le célèbre Sherlock Holmes, et j'ai bien aimé le fait que cette fois-ci le protagoniste soit sa sœur, Enola Holmes. Le personnage est sympathique, avec un fort tempérament et l'enquête est bien menée.

Vraiment énigmatique comme tome...

L'idée d'avoir Enola Holmes qui résouds le mystère de sa mère et qui joue la héroïne...J'adore ça!

C'est le premier policier que j'ai lu et franchement j'ai pas pu m'arreter de le lire et franchement le fait que Enola soit la soeur de Sherlock et qu'elle se cache sous son né c'est vraiment trop géniale et drole je sens que Sherlock Holmes à des soucis à se faire.

je trouve géniale l'idée d'avoir créer une soeur à Sherlock Holmes ! C'est un livre très bien écrit (et aussi bien traduit car au départ l'auteur est anglaise), et je le conseille vivement aux amateurs de romans policiers (comme moi !) !!!

J'ai adoré ce livre(comme la plupart de livres policiers).

<3<33<3

Cette série est vraiment super ! J'ai bien accroché et j'ai trouvé l'idée vraiment original d'inventer une petite soeur à Sherlock Holmes !

Un bon roman policier, avec Sherlock Holmes dans un rôle pas forcément glorieux, pour une fois...

Ce livre n'est pas le meilleur de la série, mais sinon tous les autres sont géniaux ! Les enquêtes sont menées avec presque autant de perspicacité que le "grand" Sherlock Holmes, mais vues par une fille. J'adore lire les transformations d'Enola...

A lire !!!

Olala, qu'est-ce-que j'ai aimé ce livre ! J'adore le personnage d'Enola, et le livre est encore plus intéressant lorsqu'on connait Sherlock Holmes, car cet ouvrage est truffé de références !

A lire absolument !

J'ai trouvé que c'était une super idée de créer une soeur holmes.