Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 680
Membres
1 049 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les jupes sont faites exprès pour empêcher les femmes de fuir le long des corniches !

Afficher en entier

A jamais indomptée, et résolue à rester idéaliste.

Afficher en entier

Les beaux jours ne durent pas longtemps à Londres. Il faut en profiter quand ils se présentent.

Afficher en entier

L'oeil de Sherlock est plus aiguisé que celui du commun des mortels.

Afficher en entier

Les bouquets sont bien des messages d'un esprit dérangé.

Afficher en entier

Et un homme, au moins, ça a le droit de vivre défiguré...

Afficher en entier

Il n'y a plus à raisonner, c'est agir ou mourir !

Afficher en entier

Si les hommes se sentent obligés de nous contraindre en nous emprisonnant dans des corsets, c'est qu'ils doivent être conscients que nous valons autant qu'eux !

Afficher en entier

Foutue robe! Les jupes sont faites exprès pour empêcher les femmes de fuir le long des corniches!

Afficher en entier

Comment font les femmes pour porter ça tous les jours? A croire qu'on leur demande de ne pas avoir d'existence propre en dehors de leurs "charmantes fanfreluches". Si les hommes se sentent obligés de nous contraindre en nous emprisonnant dans des corsets, c'est qu'ils doivent être conscients que nous valons autant qu'eux! Alors pourquoi nous donner le rôle de la potiche de salon, plutôt que d'évoluer à leur côté?

Afficher en entier