Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 481
Membres
1 006 613

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

[...] Si elle avait vu un élève utiliser un crayon comme un marque-page, Mme Dodds aurait eu des palpitations, elle dont la devise était : les livres sont vos amis, vous casseriez le dos d'un ami ? [...]

Afficher en entier

Hannah Swensen se réveilla en sursaut. elle avait entendu un bruit, comme si un objet était tombé par terre. Etant donné qu' elle vivait seule, cela voulait dire que quelqu' un avait pénétré dans son appartement. Elle se redressa dans son lit, saisit la première chose qui se présenta puis réalisa, à travers les brumes du sommeil, qu' un oreiller en plumes d' oie ne suffirait pas à repousser un intrus.

Afficher en entier

Le lendemain matin, lorsqu'elle entra dans sa cuisine et trouva son café prêt, Hannah remercia Thomas Edison pour l'invention du minuteur et de la cafetière électrique.

Afficher en entier

— Non.

— Bon, alors remue-toi. Si je dois forcer une serrure, j'aurai besoin que tu me tiennes la torche.

— Forcer une serrure ? s'écria Andréa, choquée. Tu n'avais pas parlé de ça !

— J'ai dit si. D'abord, on va regarder par la lucarne. Si le garage est vide, on n'aura pas besoin de forcer quoi que ce soit. Tu as bien dit que tu aimais rendre service, non ?

Andréa gémit mais attrapa docilement les torches et en tendit une à Hannah.

— Très bien. Mais si la voiture est là, je n'entre pas.

— Ça marche.

Hannah descendit, attendit qu'Andrea la rejoigne sur le trottoir, puis elles traversèrent le jardin et longèrent le mur du garage jusqu'à la lucarne. Hannah se mit sur la pointe des pieds, leva sa torche, l'alluma, et, malgré la poussière accumulée sur la vitre, vit nettement la Pontiac rouge garée à l'intérieur. La surprise lui arracha un genre de couinement.

— Qu'y a-t-il, demande Andrea. Elle eut beau murmurer, dans le silence de la nuit sa question résonna comme un cri. — Elle est là. Ce qui veut dire que je dois entrer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode