Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les enquêtes du commissaire Léon, tome 6 : Le fantôme de Fellini



Résumé

Jeannot, le patron du Colibri, bistrot montmartrois, a gagné un voyage pour 6 personnes à Rome. Évidemment, tout ne se passera pas comme prévu... Une bonne dose d'exotisme teintée d'humour noir et de suspense.

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs

extrait

" - Ah, ben te v'là ! soupira Rose, écroulée au coin du bar de l'hôtel. On t'a attendue toute la nuit ! Qu'est-ce t'as foutu ?

- J'ai trouvé du boulot.

- Quoi ? Mais t'es maboule, fit Gégé, affalé dans un fauteuil, devant un demi. Tu sais que t'es en vacances, ici, ma grande !

- Et alors ? Ça n'empêche pas de bosser ! J'aimerais bien avoir plein de pognon à claquer dans les night-clubs, moi !

- C'est quoi ta combine ? demanda Rose, soudain intéressée.

- Faut avoir des compétences que tu n'as pas, dit Irma."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Et voilà que, après Mémé Cornemuse qui m'a lassée, de plus en plus vulgaire à mon avis, la fine équipe du commissaire Léon dérape un peu trop aussi. Même sa mère déraille complètement, Irma est immonde, Rose pareil, pour ne pas parler des autres, même Babelutte est "sale". Seul ce brave commissaire Léon reste sobre dans son langage et son comportement, quoi que !!! J'ai eu beaucoup de mal à arriver jusqu'à la fin. Je ne sais pas si je terminerai la série. Dommage.

Afficher en entier
Argent

Un nouveau tome plutôt agréable à lire même si j'ai préféré le précédent.

Léon attire définitivement les cadavres à lui puisque, même à Rome, ce dernier se voit obligé de revêtir sa casquette de policier. L'enquête et son dénouement sont plutôt originaux et on s'attache assez vite aux différents protagonistes.

Les comparses de Léon en tiennent toujours autant une bonne couche et mettent un peu de piments chez les Italiens. J'apprécie toujours autant ces personnages qui me font bien rire.

Afficher en entier
PAL

Très poétique cet épisode des aventures du commissaire Léon. Une promenade dans la ville de Rome, on entend les cigales et les têtes tomber...

Afficher en entier
Or

De nouveau en déplacement, le commissaire Léon est de nouveau entouré des cadavres....un peu redondant par rapport au précédent tome le "silence des canaux". J'avoue avoir eu du mal à m'y mettre...

l'histoire est un peu spéciale, et la fin nous laisse sur notre faim c est un peu expédié. ..dommage

Afficher en entier

Activité récente

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-23T10:41:38+02:00
Red-1 le place en liste or
2017-03-20T00:58:47+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 19
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 7
Note globale 6.71 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode