Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-23T17:29:02+01:00

Au fur et à mesure du dressage...jour après jour...on voit Yûko devenir de plus en plus souriante... On la sent totalement heureuse de marcher, dehors avec son chien. En voyant ça, cela m'a donné une grosse envie de mieux connaître le labrador retriever. J'ignorais qu'un chien pouvait évoluer dans un tel environnement.

- Je n'avais jamais vu Yûko...épanouie comme cela. Pour les non-voyants, leur chien guide...n'est pas seulement un chien. C'est un ami...un partenaire de vie...c'est la moitié d'eux-même. En exagérant à peine...on peut dire que c'est leur lumière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-23T17:29:27+01:00

Retrouver un chien qui a disparu et le ramener en bonne santé à son maître, ce n'est pas la même chose.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-23T17:29:15+01:00

Son chien guide, c'était son seul ami, la seule chose qui la rattachait à la vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-23T17:28:47+01:00

ça ne m'arrive pas souvent... Mais de temps en temps, vous rencontrez quelqu'un, et au premier coup d'oeil, vous sentez que vous avez envie de mieux le connaître.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-23T17:28:05+01:00

(Le détective raconte comment il a trouvé son chien)

Je l'avais trouvé un jour dans ma forêt. Abandonné dans une boîte à chaussures.

- Ah... Lui, oui. Il respire encore.

Sur 5 chiots, 4 étaient déjà morts. Si j'étais arrivé quelques heures plus tard, lui non plus n'aurait pas survécu. Il fallait qu'il soit doué d'une force vitale exceptionnelle. Jour après jour, il avait pris de la vigueur, grandissant à vue d'oeil.

Un bâtard dont je n'avais aucune idée des aptitudes. Mais je décidai tout de même de lui donner un nom. (...) Et voilà. Ce serait Joe.

Jour après jour, il ressemblait davantage à un loup.

- Dis donc, Joe... Quel genre de sang tu as dans les veines exactement?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-23T16:47:39+01:00

- Vous êtes le Philip Marlowe des montagnes, c'est ça ? Je peux vous demander votre nom ? Ryûmon comment ?

- Taku.

- Taku ? La "table", comme "table à manger" ?

- Non, comme la "table ronde".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-23T16:47:22+01:00

Quand il a faim, il a la manie de sauter à la gorge des gens. Alors vous en approchez pas de trop près. Et le loup a le même caractère que son maître, il est pas commode.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode