Les enquêtes insolites des Maîtres de l'étrange, tome 2 La vengeance du grand singe blanc

Lorsque les crimes revêtent l'apparence du mystère, les Maîtres de l’Étrange sont là !

En résolvant le mystère de l’Ange, Aglaëe et les Maîtres de l’étrange ont mis le doigt sur une complexe et passionnante affaire ! Le beau Docteur Flux, magicien et maître de Léon le gorille, avait promis de disparaître, or comme par hasard, un grand singe blanc se met à terroriser Paris ! Pendant ce temps, le banquier mexicain Don Armando promet à tous les notables de la capitale de leur vendre un élixir de jouvence… Aglaëe pourra-t-elle démêler cet imbroglio avant que sa mère n’exige qu’elle rentre à la maison ?Enfin la conclusion de cette enquête en deux volets dans la France « Belle Époque », où le spiritisme était à la mode et le monde pas encore connecté en WiFi ! Époque parfaite pour une histoire mêlée de mystère, d'humour et d'investigation policière.

Une bonne suite au tome 1. Voilà une nouvelle héroïne sympathique et attachante. Une bande dessinée agréable.

• France : 2013-02-06 (Français)