Les Entremondes, tome 1 : L'hôtel Invisible

Description ajoutée par jul01 2018-07-13T18:47:43+02:00

De Grandes Maisons de magie, toutes invisibles, existent dans le monde. Deux d’entre elles s’affrontent depuis des siècles : l’une est un hôtel, l’autre un musée... Rivales acharnées pour la domination du monde magique, elles ont une particularité extraordinaire : n’importe laquelle de leurs portes peut être enchantée et s’ouvrir soudain sur n’importe quelle destination, à l’autre bout de la planète !

Le jeune Cameron découvre par hasard l’une des entrées cachées de l’hôtel grâce à une étrange pièce de bois que lui a confiée son père douze ans plus tôt, avant de disparaître. Comprenant qu’il tient un indice précieux pour retrouver ses parents, Cam prend la décision de s’aventurer dans la gueule du loup…

Dans ce premier tome enchanteur, Sean Easley fait vivre à ses héros des aventures haletantes dans l’hôtel le plus étrange, le plus merveilleux et le plus inquiétant du monde. Maison hantée ou sanctuaire magique ? Découvrez la réponse en tournant les pages enchantées des Entremondes !

"Les Entremondes, tome 1 : L'hôtel Invisible" est sorti 2018-09-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Septembre

Les Entremondes, tome 1 : L'hôtel Invisible

• France : 2018-09-13 (Français)